| Livre sur le Yémen Christian452 · 7 novembre 2006 à 15:42 3 messages · 2 participants · 4 255 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 15:42 Livre sur le Yémen Message 1 de 3 · 4 251 affichages · Partager Vous qui avez été ou irez au Yémen, n'hésitez pas à vous procurer un roman passionnant dont l'action se déroule au Yémen : "La chute dans les Nuages" de Eric du Hastings, qu'on peut acheter en cliquant sur httplulu.com/content/342095. Tous les lecteurs de ce livre que je connais l'ont lu d'une traite et la plupart n'avaient jamais entendu parler du Yémen auparavant. L'auteur a bien entendu vécu là-bas plusieurs années. Bonne lecture! | | | À: Christian452 · 23 novembre 2006 à 9:33 Re: Livre sur le Yémen Message 2 de 3 · 4 174 affichages · Partager Merci pour ce conseil.
je viens de dévorer ce livre, que j'ai beaucoup aimé, et que je conseille vivement !
Bonne journée | | | À: Mandou06 · 3 octobre 2007 à 20:10 Re: Livre sur le Yémen Message 3 de 3 · 3 692 affichages · Partager Bonsoir à tous. Le livre est toujours disponible chez lulu, toujours dans le top 100 des meilleures ventes depuis plus d'un an. N"hésitez pas à vous le procurer, sachant qu'il est gratuit en téléchargement simple! A bientôt pour vos avis sur le Yémen et sur ce livre. | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |