| Livres sur les moeurs des pays d'Europe Eurotrip · 12 août 2006 à 17:00 7 messages · 4 participants · 2 014 affichages | | | | 12 août 2006 à 17:00 Livres sur les moeurs des pays d'Europe Message 1 de 7 · 2 014 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je compte faire un voyage dans tout l'Europe, en sac à dos, l'été prochain et je me demandais si qq1 connaissait un livre ou un site internet sur les moeurs de chaque pays et leurs façons de vivre...question de comprendre les gens lorsque nous arriverons!  Et une autre question, y a-t-il des pays en Europe qui ne parle pas français ou anglais? 
Merci d'avance!! | | | À: Eurotrip · 13 août 2006 à 0:01 Re: Livres sur les moeurs des pays d'Europe Message 2 de 7 · 1 998 affichages · Partager C'est très difficile de te répondre, car il y a près de 50 pays en Europe. Chacun avec son histoire particulière, souvent très riche vu l'âge du continent.... Quant aux langues, on doit en dénombrer plus de 200. Donc le français et l'anglais ne suffisent pas. | | | À: Vincent120 · 13 août 2006 à 14:42 Re: Livres sur les moeurs des pays d'Europe Message 3 de 7 · 1 991 affichages · Partager Merci bcp! | | | À: Eurotrip · 14 août 2006 à 9:40 Re: Livres sur les moeurs des pays d'Europe Message 4 de 7 · 1 979 affichages · Partager Je te conseille ce site www.zompist.com/amercult.html
Ce n'est pas un site sur les cultures d'Europe, mais pour les pays étudiés, cela donne quelques bases assez interessantes.
Sinon dans les coins touristiques, tu pourras toujours te débrouiller avec l'anglais. Ailleurs tu découvriras parfois le langage des mains | | | À: Eurotrip · 14 août 2006 à 14:26 Re: Livres sur les moeurs des pays d'Europe Message 5 de 7 · 1 975 affichages · Partager Je veux bien répondre aux questions que tu te poses sur la France et les Français... J'ai l'habitude de travailler avec des étrangers (hors Europe) donc je commence à savoir m'adapter dans mes réponses ! | | | À: Mezgarne · 14 août 2006 à 23:02 Re: Livres sur les moeurs des pays d'Europe Message 6 de 7 · 1 968 affichages · Partager Merci beaucoup pour le site internet! Ça m, aide beaucoup!! 
Bye byeeee | | | À: Gefanj · 14 août 2006 à 23:04 Re: Livres sur les moeurs des pays d'Europe Message 7 de 7 · 1 967 affichages · Partager Merci beaucoup! Je me pose principalement des questions sur les allemands, les autrichiens et les polonais. Comment sont-il, qu'elle sont leur mode de vie, etc. Byeeeee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |