|  |  |
 | | | | Lloret del Mar ou autre ville animée? (Espagne) Paradistiti · 4 janvier 2008 à 11:53 6 messages · 5 participants · 11 895 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 11:53 Lloret del Mar ou autre ville animée? ( Espagne) Message 1 de 6 · 11 828 affichages · Partager en faite je ne suis pas encore tres fixe sur une destination en espagne, je souhaiterai aller dans un endroit au bord de mer et une ville anime et assez riche en decouverte et shopping, pour cette ete, pourriez vous me donnez vos impressions sur des villes d' espagne et sur entre autre lloret de mar, sachant que je partirai surement en hotel fram merci beaucoup | | | À: Paradistiti · 8 janvier 2008 à 20:35 Re: Lloret del Mar ou autre ville animée? ( Espagne) Message 2 de 6 · 11 731 affichages · Partager pour ma part, j'arrive d'un séjour à lloret, c'est pas mal: les criques sont magnifiques, la ville est animée à taille normale, c'est une bonne destination. l'hotel fram (maria de mar) est bien placé au centre ville a 100 m de la plage. | | | À: Paradistiti · 11 janvier 2008 à 12:13 Re: Lloret del Mar ou autre ville animée? ( Espagne) Message 3 de 6 · 11 644 affichages · Partager Ville très hoteliere, l'ambiance qui en résulte est donc quasi-insulaire, il faut apprécier. Le site n'est pas si mal (Tossa, au Nord, est mieux mais c'est bien plus petit), par contre niveau shopping et découverte ca va être très rapide, 2/3 restos sympas dans les pins un peu excentrés, quelques pubs et boites de nuits (pas toujours du meilleur gout), plusieurs fast food (sic)... tout dépend de ce que tu recherches exactement. Si je connais c'est que j'y suis passé... mais une chose est sure c'est que je n'y ferais pas un long séjour. Le caractère saisonnier de la plage est très marqué. | | | À: Paradistiti · 12 janvier 2008 à 9:18 Re: Lloret del Mar ou autre ville animée? ( Espagne) Message 4 de 6 · 11 637 affichages · Partager bonjour,
je ne sais ce que tu recherches en espagne : le piége à touristes : alors la quasi totalité de la cote catalane est l'endroit idéal avec une mention spéciale à lloret del mar, rosas et en dessous de barcelone. un peu mieux tu as l' escala pres de figueras. il y a bien sur alicante plus au sud qui doit faire encore plus fort. l'authenticité : alors je te conseille l' andalousie mais en te tenant à l'ecart d'endroit comme torremolinos, san pedro de alcantara, puerto banus....un conseil : marbella, à condition de vivre dans la vieille ville (cf le guide du routard pour les adresses pas cheres) ou ensuite à l'ouest d' algeciras vers cadix ou huelva. mais la vieille ville de marbella te permettra de vivre à l'espagnole en conciliant l'animation et le shopping. à + philippe du lot | | | À: Fphilippe · 12 janvier 2008 à 17:39 Re: Lloret del Mar ou autre ville animée? ( Espagne) Message 5 de 6 · 11 623 affichages · Partager hola ! que de haine pour la cote catalane !!!!!!!!!
si tu vas par là, toute la cote espagnole est du même acabit. et la je ne suis pas d'accord, hormis rosas, salou- cambrils et lloret de mar, il y a plein de coins et recoins ou on peut passer de belles vacances sur la cote catalane. Je me pose quand même une question, pourquoi tant de gens vont-ils s'entasser au mêmes endroits? | | | À: Craquine · 15 janvier 2008 à 11:01 Re: Lloret del Mar ou autre ville animée? ( Espagne) Message 6 de 6 · 11 595 affichages · Partager bonjour,
non, aucune haine pour la cote catalane, mais seulement pour les usines à touristes. et il est vrai que la cote catalane en détient quelques unes ! par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il existe qques sites superbes et peu peuplés. mais sans shopping ou boites de nuit..... à + philippe du lot | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |