Bonjour Leila !
Je suis allée plusieurs fois à Lloret avec mes amis pour faire la fête et c'est vraiment une ville super pour ça ! Vous allez vous éclater !
Pour le logement, je te conseille de regarder pour louer une maison ou même regarde pour les camping à l'entrée de la ville car les hôtels en centre ville sont plutôt chers. Moi je suis allée au camping le Tucan et franchement c'était trop bien. Le seul point négatif est que c'est un peu plus loin de la plage et du centre ville mais bon, ça se fait largement aussi !
Les entrées de boites aussi sont relativement chers ! Vu que vous y allez juste entre filles, certaines boites vont surement vous laissez rentrer gratuitement mais ça ne sera pas la majorité ! Juste les petites boites un peu excentrée. Pour les grosses boites (Tropics, St Trop, Zoo...), lorsque vous allez arriver devant le videur va vous demander d'où vous venez. les français sont réputés pour beaucoup dépenser là-bas donc dites plutôt que vous venez d'un autre pays (soit si vous savez parler une autre langue c'est super, soit tout simplement
Belgique ça peut passer aussi !). Le prix de l'entrée sera moins cher ! Promis pour l'avoir testé et approuvé, ça marche !

Amusez-vous bien !