|  |  |
 | | | | | Lloret del Mar, fête et camping Perrine412 · 20 février 2012 à 21:33 9 messages · 6 participants · 3 348 affichages | | | | 20 février 2012 à 21:33 Lloret del Mar, fête et camping Message 1 de 9 · 3 338 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais partir cette été avec 4 amies à Lloret del mar car on a entendu que c'était super pour faire la fête, et c'est ce qu'on recherche... Quelqu'un serait-il si les entrées des boites sont chères, et si l'âge est un problème, car une d'entre nous a moins de 18 ans ? Et est-ce que vous connaitriez un camping pas trop chère et près du centre ville ? (car on veut surement y aller en avion)
Merci beaucoup pour vos informations ! =) | | | À: Perrine412 · 11 mars 2012 à 11:58 Re: Lloret del Mar, fête et camping Message 2 de 9 · 3 236 affichages · Partager Nous aussi avec une amie on part a lloret del mar cet été ! Je crois que pour les bars ton amie n'aura pas de problème mais pour rentrer en boite je ne sais pas si ils l'accepteront. | | | À: Perrine412 · 23 mai 2012 à 1:02 Re: Lloret del Mar, fête et camping Message 3 de 9 · 3 053 affichages · Partager les entrées en boite peuvent paraitre chères mais il y a plusieurs besoins dedans, par exemple moi au Tropics c etait 30€ mais avec 5 consommations, maintenant il y a les cartes qui te donne accès a plusieurs boites gratuitement ou alors tu payes 3€ mais tu as une boisson! Il faut te renseigné la bas! Et pour ton amie il n'y a aucun problemes je pense! | | | À: Perrine412 · 27 mai 2012 à 23:51 Re: Lloret del Mar, fête et camping Message 4 de 9 · 3 032 affichages · Partager Pour ta copine pas de problème elle pourra rentrer facilement.
Pour les boite il existe un passe qui te donne a plusieurs boite de nuit pour 35€ la semaine.
Si tu veux plus d'info sur sa regarde sur se site www.robertoferienprofi.ch/index.html
Tu peux rajouter sur FB et poser des question le personne qui s'en occupe parle français | | | À: Perrine412 · 28 mai 2012 à 17:50 Re: Lloret del Mar, fête et camping Message 5 de 9 · 3 021 affichages · Partager autre info: 4 morts en 3 mois et 1 ribambelle de blessés a LLoret depuis le début de l'année, bagarres a répétition, défenestration (on saute du 3° étage dans la piscine) et autres réglements de compte au couteau. c'est l'envers du décor. | | | À: Perrine412 · 28 mai 2012 à 21:43 Re: Lloret del Mar, fête et camping Message 6 de 9 · 3 015 affichages · Partager Des bagarres et des mort tu peux en avoir partout. Puis les bagarres ses des groupe de jeune qui se batte si tu y vas entre amis tu fait tes vacances, tu chercher personne ben tous se passe bien. Puis tous le monde bois, ils sont tous bourrer voila. | | | À: Boriis · 29 mai 2012 à 12:07 Re: Lloret del Mar, fête et camping Message 7 de 9 · 3 005 affichages · Partager le problème Boriis, c'est que la population locale, les Mossos, la guardia civil et la police fut-elle municipale en on plein le cul de ces conneries en 2 ans c'est devenu la folie et a ce stade cela par en sucette rapidement. si c'est pas toi qui est planté, viva la pépe! | | | À: Craquine · 29 mai 2012 à 19:45 Re: Lloret del Mar, fête et camping Message 8 de 9 · 2 987 affichages · Partager Oui mais si tu sort tranquillement de ton coter et que tu ne cherche personne sa se passera bien. J'ai été pendant les grandes vacances en 2010 et 2011 et je n'est pas eu de problèmes. | | | À: Perrine412 · 28 juin 2012 à 3:08 Re: Lloret del Mar, fête et camping Message 9 de 9 · 2 879 affichages · Partager Bonjour, je pars cet été aussi à lloret de mar au mois de Juillet avec 3amis...Si ca te dis on pourrait peut etre se rejoindre la bas et se rencontrer...Plus on est, mieux on s'amuse  Dis moi quoi heiin | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |