Hello, j'y suis allé 2 fois à Paques et le Collossos était ouvert en tout cas.
Après ça dépend des tours opérators européens. Une année on était tombé en même temps que les anglais et les Slovènes et la tout était ouvert quasi comme en été.
Par contre cette année je sais pas du tout. Mais d'après ce que j'ai vu sur facebook c'est ouvert hors saison du vendredi au dimanche...
Mais ce qui est sur c'est que le Privé de Magic et le Mobys seront de toute façon ouverts tous les jours.
Espérons que cette année ça sera bien. Nous on y va du 29 mars au 1er avril. Vivement :-)