|  |  |
 | | | | | Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Caprice24 · 23 avril 2012 à 20:42 8 messages · 8 participants · 2 256 affichages | | | | 23 avril 2012 à 20:42 Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Message 1 de 8 · 2 254 affichages · Partager Coucou Tout le monde Bah voila Mes copines et moi on voudrais aller a Lloret Del mar cet été du : 11 Aout au 18 Aout 2012.. Ma question est est ce que certaines personne y sont deja aller ? est ce que c'est sympa ? Si vous pouvez me propose des endroit lieu ou vous avez loger pendant votre séjours : Camping, hôtel, appartement.. Et est ce qu'il y a des personnes qui y vont au même moment ou a peu prêt les même date que nous ? j’espère avoir des réponses très très vite bisous a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caprice24 · 7 mai 2012 à 9:50 Re: Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Message 2 de 8 · 2 189 affichages · Partager Bonjour! Lloret del Mar est très sympa avec beaucoup de touristes (en particulier des français) et une vie nocturne impressionante! Pour ce qui est du logement, en cette période les hotels te reviendrons chers! Si vous êtes beaucoup il est intéressant de prendre un appartement à Lloret de Mar, où vous aurez l'avantage d'avoir le confort et l'indépendance. Tandis que si vous cherchez à faire des connaissances il est plus adapté de choisir un camping car il est toujours plus simple de rencontrer des personnes
En espérant t'aider un peu ++ | | | À: Caprice24 · 25 juillet 2012 à 13:43 Re: Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Message 3 de 8 · 1 924 affichages · Partager Salut, Je pars avec un pote a lloret cet été du 4 au 11 août. Nous ne connaissons pas cette ville mais en avons entendu beaucoup de bien (mis à part un léger racisme anti français due à des récents débordements). On y va surtout pour s'amuser, faire la fête et rencontrer des jeunes dans le même état d'esprit. On va séjourner au camping Europe car très bien placé et visiblement il y a pas mal de fêtards. As-tu toujours prévu d'y partir et as tu d'autres infos?
Julien | | | À: Caprice24 · 27 juillet 2012 à 11:38 Re: Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Message 4 de 8 · 1 884 affichages · Partager Coucou tous le monde =) alors pour te répondre caprice j'y était l'année derniere à Lloret et j'ai vraiment adoré =) pour y retourné cette été =) Nous avions pris un hotel l'année derniere assez chere en revanche (90€ la nuit) mais hotel formidable il me semble que sa s'appellait grand Hotel ou un truc dans le genre...
Nous partons les mêmes dates que vous autrement dit du 10 aout au 18 aout =)
je pense que sa serais sympa de ce rencontrer auparavant pour peut être ce croisé la ba ^^
à très bientot ^^ | | | À: Caprice24 · 3 août 2012 à 20:55 Re: Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Message 5 de 8 · 1 783 affichages · Partager salut je par a lloret de mar du 7 au 19 moi j'y vais en camping, car c 8,50euro la nuit et il y a une bonne ambiance le camping europ il est pret de la plage et des boites apré si tu veut des bon plans sur place je serai la :p | | | À: Caprice24 · 6 août 2012 à 15:03 Re: Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Message 6 de 8 · 1 728 affichages · Partager Bonjour, Je serais également à Lloret du 11 au 18 Aout ^^ Décidément! Pour ma part j'ai opté pour un logement en dehors de la ville avec des amis (prix de reviens 289€ par personne pour une semaine) On m'a conseillé de ne pas aller au restau à Lloret mais d'aller en dehors de la ville vrai ou pas?
Sinon y a t'il genre un Bar ou on peut retrouver des compatriotes? Lol
Hé courage c'est bientôt le jour du départ
Bises | | | À: Caprice24 · 7 août 2012 à 0:43 Re: Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Message 7 de 8 · 1 712 affichages · Partager Salut, je serais à llioret de mar comme vous du 11 au 18 août 2012, j'ai loué un appartement proche du centre, nous sommes 4 (deux hommes deux femmes) nous venont pour faire la fête au maximum. Donc si vous êtes chaud pour ce donner rendez vous ! Moi il y a pas de problème. Le départ approche donc bon voyage à tous Le ch'tis du sud | | | À: Keviiin75 · 2 juin 2015 à 19:18 Re: Voyage à Lloret del Mar du 11 au 18 août, camping, hôtel, appartement...? Message 8 de 8 · 679 affichages · Partager Salut, est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pour reserver le camping europ ? je ne trouve ni numero ni site internet.. merciii | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |