Yael5 · 11 décembre 2019 à 13:45 · 3 participants · 612 affichages
Au cours de notre prochaine croisière, il est prévu une escale assez courte à Shekou, et je pense à visiter le Splendid China Park. Pourriez-vous, pour ceux qui connaissent et ont peut-être déjà visité ce park, me donner votre avis - intérêt de la visite...
En particulier pour remercier tous les membres du forum, voici mon retour sur 10 jours passés dans un petit village Dong, Shandiping qui se trouve près d'un village bien plus touristique du nom de Zhaoxing dans la province du Guizhou. J'y étais allé 2...
10ème voyage en Chine dans quelques jours!! Et donc autant de fois à Beijing! C'est dire que j'ai visité la plupart (pour ne pas dire tous) des sites de la capitale, voire plusieurs fois pour certains! Aussi cette fois je voudrais "sortir" de Beijing...
Midosol · 7 février 2020 à 13:07 · 8 participants · 3 048 affichages
J'espère que je ne suis pas H-S sinon je supprimerais mon poste. En fait, je faisais mes études en Chine, mais à cause d'un décès, en Janvier je suis répartie en France. Et il y a eu le virus en chine, et l'école nous as conseillé de ne pas repartir...
Jocra57 · 21 août 2019 à 21:18 · 3 participants · 1 612 affichages
Je viens de constater que China Eastern ne permet des bagages en cabine que de 5 kg en classe éco. Que vais-je mettre dans la valise (celle-ci pèse 2,5kg). Je ne voulais emmener que cette seule valise et l'avoir à mes cotés en cabine. Il me reste 2,5kg...