Bonjour
Je profite de votre vielle discussion car j'étais jusqu'à présent détenteur d'un GPS Evadeo M20 vendu par IGN équipé du logiciel TwoNav qui me permettait de lire des "dales" IGN au 25000e pour les randonnées.
La mise en place était simple et rapide
Je vois que désormais on peut utiliser TwoNav également sur iPhone 4 mais que mes "dales" ne sont plus compatibles pour l'iPhone ! Soit !
J'ai cru comprendre qu'il était possible de télécharger des dales sur l'iPhone pour être lisibles au travers de TwoNav mais j'avoue être un peu perdu sur le mode opératoire :
- comment intégrer mes dales sur l'iPhone ?
- faut-il passer par iTunes ? Dans ce cas où sont-elles stockées sur mon iPhone ?
- mon gps EVADEO était équipé d'un détecteur satellite. Est-ce la même chose sur l'iPhone sachant qu'il n'est pas envisageable d'avoir une connexion internet puisque je n'ai pas l'abonnement pour. Le téléchargement des cartes se fera là où il y a une connexion (chez moi ou ailleurs)
- je vois qu'il y a plusieurs formules pour utiliser TwoNav (version gratuite ou payante)
Est-ce que vous pouvez m'éclairer un peu plus sur le sujet car j'ai beau chercher sur les forums ou sur le site de COMPGPS (éditeur de TwoNav) ce n'est pas très clair !
Merci par avance