Bonjour à tous,
je vais rejoindre mes parents pendant leur enieme periple Afrique l'hiver prochain pour une quinzaine de jours, rdv a Bamako.
Je souhaite donc louer un 4x4 sur place pour me deplacer a travers le pays, mais ne connais pas les demarches.
Je souhaite vraiment un 4x4, et surtout SANS chauffeurs. J'en connais les avantages, mais je n'en aurai pas besoin. Critere tres important.
Alors je me permets de mettre vos experiences a contribution pour me donner des idées ou contacts pour trouver mon bonheur.
Je précise que je me fous d'avoir la clim, ou un vehicule flambant neuf, juste un 4x4. Je peux tres bien me passer de clim, et peu importe de son état et de son age, tant qu'il tourne bien.
Merci d'avance a tous.