Bonjour,
voila je compte partir une petite semaine en
Ukraine en Janvier, à Zaporozhye pour être précis.
Pour le transport tout est ok, j'apprends actuellement un peu le russe au cas ou et apparemment c'est plutôt conseillé.
Mais pour l'instant c'est le logement qui me pose un problème j'ai trouvé quelques appartements a louer sur ce site
httptravel2sevastopol.com
Avant de me lancer je préfère me renseigner.Est ce que vous êtes déja passés par ce site?
Vos avis, sont ils sérieux?Comment sa c'est passé pour vous?Avez vous d'autres sites a proposer?
C'est la première fois que je voyage seul à l'étranger.Avez vous quelques conseils à me donner?A part me dire qu'il va faire très froid.

Merci d'avance