Location d'appartement à la journée à Kiev et ailleurs en Ukraine? Anàssa · 7 juin 2008 à 16:24 2 messages · 2 participants · 3 680 affichages | | | | 7 juin 2008 à 16:24 Location d'appartement à la journée à Kiev et ailleurs en Ukraine? Message 1 de 2 · 3 680 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je projette l'hiver prochain un petit voyage en Ukraine, à Kiev + ? (Lvov, Odessa, Yalta, ce n'est pas encore décidé)
En observant un peu les différentes possibilités d'hébergements je m'aperçois qu'il y a un nombre important de sites qui proposent des appartements en location à la journée dans la plupart des villes ukrainiennes, ce qui est (pour l'avoir expérimenté ailleurs) une formule qui me tente bien.
Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience ? Quelle agence ? De bonnes ou mauvaises surprises ?
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anàssa · 24 juin 2008 à 1:03 Re: Location d'appartement à la journée à Kiev et ailleurs en Ukraine? Message 2 de 2 · 3 524 affichages · Partager Bonjour, Essayez cette agence: www.teren.kiev.ua/index.php?lan=fra Personnel francophone, appartements propres et rénovés, prix corrects... que demander de mieux??? Si vous voulez être sûr de louer un appartement de bonne qualité, demandez à louer un des appartements du Suisse. Plus d'infos par MP! | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |