Moustiq11 · 15 juin 2006 à 20:30 8 messages · 4 participants · 8 040 affichages | | | | 15 juin 2006 à 20:30 Location d'appartement ou hôtel à Tabarka ( Tunisie) en juillet? Message 1 de 8 · 8 026 affichages · Partager bonjour, je me rends à tabarka du 15 au 22 juillet prochains. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des adresses d'appart à louer ? Ou bien un hotel en dehors de la zone touristique et pas trop cher... merci d'avance !!! | | | bonjour.vous pourrez allez louer un studio à Djendouba qui est située à 20km de tabarka et ça vas vous couterait 20 dinars ou 25 dinars la nuit.mais si vous faites partie des gens qui vont assister à rencontre programmé au mois de juillet je informe qu'elle se tiendra a Tazarka au cap bon et pas à tabarka. | | | À: Saber · 16 juin 2006 à 11:50 Re: Location d'appartement ou hôtel à Tabarka ( Tunisie) en juillet? Message 3 de 8 · 7 972 affichages · Partager bonjour
merci pour le message... non je ne vais pas participer à une réunion, je vais rejoindre mon ami qui est algérien mais comme c'est un peu compliqué pour aller en algérie et cher aussi on a décidé de se retrouver à tabarka.
pourriez-vous me donner de plus amples informations pour le studio ? merci d'avance. Nous n'avons pas de gros moyens... je viens en avion de Bruxelles et lui en car de Bejaia...
bonne journée à +
anne | | | re salut.vous pourrez directement aller à djendouba et essayez de trouver un studio méme en s'addressant à un chauffeur de taxi ou n'importe quel persoone ; parce que durant l'été les etudiants sont en vacance alors là leur studios devront étre libres.bon si jamais vous vous rencontrez à tunis ça sera plus facile de trouver un appartement ou un hotel... | | | À: Saber · 16 juin 2006 à 12:06 Re: Location d'appartement ou hôtel à Tabarka ( Tunisie) en juillet? Message 5 de 8 · 7 971 affichages · Partager re... ok merci ! je sais qu'à tunis c'aurait été plus facile mais tabarka est la ville la plus proche d' algérie et le pauvre déjà il va devoir faire 1000 km dans des cars ou taxis collectifs... :-) on va bien se débrouiller et tant pis s'il faut dormir sur la plage lol
merci bcp encore
anne | | | Tu peux aussi aller a l'hotel mamia, situé dans le centre ville de Tabarka. En mai pour une chambre ca coutait 20 dinars avec le peitit déjeuner. La cour intérieur est aussi tres belle ainsi que le salon au deuxieme. | | | bonjour le canada :-)
merci pour le renseignement ! on va finir par y arriver...
bon w-e ! | | | Bonsoir,
Juste une petite précision : la dsitance entre Tabarka et la ville de Jendouba est de 75 Km et non de 20 Km comme indiqué.
Ballout Tunis | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |