Meilleure formule pour séjour en Tunisie: hôtel ou location d'appartement? Koukati · 21 juillet 2016 à 10:40 6 messages · 4 participants · 750 affichages | | | | 21 juillet 2016 à 10:40 Meilleure formule pour séjour en Tunisie: hôtel ou location d'appartement? Message 1 de 6 · 743 affichages · Partager Bonjour tt le monde!
La date de mon départ en Tunisie se rapproche et je ne suis pas encore fixée sur la formule que je vais adopter: séjourner à un hôtel ou trouver une location! Voila je vous explique mon dilemme: j'ai un petit budget de près de 1000euros pour deux adultes et 2 enfants (7 et 2ans) pour un séjour de 8 nuitées! donc je veux séjourner à l'hôtel pour faire profiter les enfants des toboggans et éviter de trop sortir! d'un autre côté je veux prendre une location car avec des enfants de cet age je crois qu'il sera difficile de les gérer comme par exemple préparer le biberon en pleine nuit, laver leur petit linge....etc! Donc je compte sur vous et sur ceux qui ont un peu d'expérience pour m'aider à choisir! Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Koukati · 21 juillet 2016 à 16:11 Re: Meilleure formule pour séjour en Tunisie: hôtel ou location d'appartement? Message 2 de 6 · 712 affichages · Partager Bonjour Lili Bienvenue au forum et en Tunisie c'est mon 2eme pays que d'aime beaucoup. Avec un tel budget de 1000 euros comme tu dits tu auras l’embarras du choix si tu veux éviter la chaleur de la cuisine pour l'oublier quelques jours tu choisiras l’hôtel si non tu choisiras un bel appartement avec garage et une intimité totale. Je te souhaite un agréable séjour. | | | À: Kairo2 · 21 juillet 2016 à 16:23 Re: Meilleure formule pour séjour en Tunisie: hôtel ou location d'appartement? Message 3 de 6 · 710 affichages · Partager Merci pour votre réponse KAIRO! pouvez vous me donner qq noms d'hôtels ( hammamet yasmine) qui correspondent à mon budget! car je veux vraiment éviter la cuisine! lol | | | À: Koukati · 22 juillet 2016 à 9:18 Re: Meilleure formule pour séjour en Tunisie: hôtel ou location d'appartement? Message 4 de 6 · 689 affichages · Partager bonjour, une semaine à 4, pension complète, hôtel club, hammamet, août = tu ne trouveras pas... | | | À: Koukati · 24 juillet 2016 à 13:02 Re: Meilleure formule pour séjour en Tunisie: hôtel ou location d'appartement? Message 5 de 6 · 618 affichages · Partager Bonjour Lili Excuse moi de ce retard surtout le week -end. Je vais essayer de te trouver un hôtel pas cher. Salam Allik. | | | À: Koukati · 24 juillet 2016 à 19:47 Re: Meilleure formule pour séjour en Tunisie: hôtel ou location d'appartement? Message 6 de 6 · 604 affichages · Partager Bonjour,
Pour 1000 euros vous aurez l'embarras du choix, négociez un logement sur place | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |