Nous partons en voyage au Texas en février. Nous souhaitons louer une voiture à l'aéroport de Houston et la rentre à celui de Dallas. La location serait pour 8 à 10 jours (car nous venons d'un autre état où nous restons une semaine auparavant). J'aimerais...
Je me demandais si vous auriez des recommandations pour la location d'un VR au Texas? Je regarde pour louer pour une durée de 14 jours, départ de El Paso ou San Antonio et retour a Houston. Malheureusement je ne trouve pas beaucoup de site ou compagnie...
B ONJOUR La centrale WIMDU est-elle fiable pour reserver un appartement à New York? Si non connaissez-vous des formules économiques sûres (avec un certain confort) Merci de vos réponses
Tout d'abord mes excuses, je suis sur un clavier non francais et ne peut utiliser les accents. Je souhaiterais avoir quelques conseils pour mon voyage au Texas debut novembre. Je pars avec un ami pendant deux semaines avec vol aller-retour depuis Houston...
Je vais passer quelques jours au Texas cet automne et je suis à la recherche d'excellents BBQ. Je passerai à: Austin, San Antonio, Big Bend, Terlingua, Fort Davis, Fort Worth et Dallas. Si vous en avez testé et que vous avez apprécié, je noterai vos bonnes...