Bonjour,
Ne le prends surtout pas mal car ce n'est pas le but mais si tu as eu si peu de réponses à ton post je pense, pour ma part, que c'est parce que les gens se demandent ce que tu vas faire à
New York... je dis ça parce qu'apparemment tu recherches le calme et que tu as l'air de penser qu'on se fait égorger à tous les coins de rues...

Je n'ai pas une très grande expérience vu que je n'y passé que 2 jours et 2 nuits (je vais renouveler plus longuement bientôt pour être sûre !!), mais bon
New York c'est une grande ville bouillonnante qui bouge tout le temps, donc bruyante. Si tu dors côté rue tu auras le bruit de la circulation, si tu dors côté cour celui des clim/chauffage, bref il risque tout le temps d'y avoir du bruit. Maintenant ça ne veux pas dire qu'on ne peut pas dormir correctement à
Manhattan !

Si vraiment tu crains le bruit prends des boules-quiès au cas où. Apparemment tu as trouvé quelque chose pas loin de
Times Square, autant dire que c'est un quartier vivant...

Quant à la tranquillité, je peux comprendre tes inquiétudes, c'est une trouillarde qui te parle !

Mais bon je crois simplement qu'avec un peu de bon sens on n'a pas de souci à se faire, il paraît que
Manhattan est très safe en plus : évidemment il ne faut pas traîner à
Central Park la nuit, c'est écrit partout ! Donc pourquoi tenter le diable hein ?

Donc rassure toi, tu peux te promener tranquille.