|  |  |
 | | | | Site pour location d'appartements à New York? Jo2610 · 24 août 2010 à 10:22 19 messages · 12 participants · 6 764 affichages | | | | 24 août 2010 à 10:22 Site pour location d'appartements à New York? Message 1 de 19 · 6 597 affichages · Partager Bonjour,
Qui connait ce site? ownerapartments.com/main/listings/3br
Nous sommes un groupe de 8 personnes et partons pour NY du 4 au 11 septembre 2010. Le prix des Hotels étant assez couteux, nous souhaitons louer un appartement à louer. J'ai trouvé une annonce pour un appartement sur abritel et quelqu'un m'a répondu en disant qu'il avait plusieurs appartements et m'a envoyé les liens.
Je tombe donc sur ce site. Mais j'ai peur que ce soit une arnaque.
Nous avons un budget logment d'environ 300 / 350 euros par personnes pour la semaine et cherchons un logement bien situé ( Time square, Manatthan..).
Qui a un bon plan pour m'aider, on est un peu pris par le temps, on part dans 15 jours.
Merci d'avance. | | | À: Jo2610 · 26 août 2010 à 18:23 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 2 de 19 · 6 539 affichages · Partager bonjour, je suis dans le même cas que toi je voudrais aller passer 15 jours à NY et comme les hôtels sont assez cher j'ai pensé à la location quelqu'un pourrait me donner un avis sur une location d'un studio près de manhatan je peux aller jusqu'à 2000 € les 15 jours merci. Je souhaite un logement propre et dans un environnement sécurisant. merci pour vos réponses | | | À: Jo2610 · 27 août 2010 à 0:03 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 3 de 19 · 6 482 affichages · Partager | | | À: Jo2610 · 27 août 2010 à 11:03 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 4 de 19 · 6 461 affichages · Partager Je suis passé par NY Habitat. Tout c'est bien passé! | | | À: Drazen · 27 août 2010 à 21:02 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 5 de 19 · 6 433 affichages · Partager Je suis passé par AIRBNB et c'est pour décembre prochain ! J'ai loué un appartement à Brooklyn pour 107 $/nuit ! Voilà | | | À: Jo2610 · 27 août 2010 à 23:39 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 6 de 19 · 6 419 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas ce site et je vous conseille de faire très attention car j'ai moi même été victime d' une arnaque pour mon séjour a New York.
Je peux te conseiller une agence tenue par deux Francais se loger New York, il propose des appartements très sympa a des prix vraiment interresant.
Je suis très contente de leurs services, j'ai pu louer un appartement pour 5 personnes pour seulement 700dollard la semaine.
Bon courage pour vos recherches | | | À: Melodaye · 28 août 2010 à 0:35 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 7 de 19 · 6 408 affichages · Partager bonjour melodaye pourrais tu me donner les coordonnées des français qui ont une agence, Je serai interessée. merci cordialement | | | À: LiseDenise · 28 août 2010 à 14:55 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 8 de 19 · 6 387 affichages · Partager Bonjour,
Je vous déconseille Craiglist, la plupart des appartements n'existent pas!!!! Allez visiter www.selogernewyork.com ou httpirentny.com, ils proposent des appartements sympas, sans frais d'agence et très bien situé (près de Times Square).
Pour trouver mon appartement, je suis passé par eux et j'en suis vraiment contente.
Bonne journée | | | À: Melodaye · 28 août 2010 à 18:07 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 9 de 19 · 6 376 affichages · Partager Pourquoi passer par une agence qui vous prend des frais ! Alors que vous avez un large choix de particulier à particulier avec AIRNB ou great rentals et d autres et ils proposent tous des assurances raisonnable contres les deconvenus de toutes sortes ! | | | À: Melodaye · 28 août 2010 à 18:44 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 10 de 19 · 6 371 affichages · Partager Bonjour,
Dans le même genre il y a aussi httpvrbo.com dont plusieurs forumers se sont déclarés satisfaits. | | | À: Jadorry · 28 août 2010 à 19:00 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 11 de 19 · 6 156 affichages · Partager VRBO proposent aussi une assurance location saisonnière pour vous protéger contres les risques de mauvaises surprises !!! | | | À: Jo2610 · 28 août 2010 à 23:13 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 12 de 19 · 6 146 affichages · Partager Bonjour,
Tu n'es pas concerné par la nouvelle réglementation qui interdira dès mai 2011 la location d'appartement à NY pour une durée de moins d'un mois (voir ici et ici ) mais je le signale pour les autres forumeurs qui prépareraient leur voyage de l'année prochaine.
En attendant, enjoy NYC !
Philippe | | | À: Sadek · 29 août 2010 à 2:39 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 13 de 19 · 6 140 affichages · Partager Pour l'agence que j'ai conseillé il n'y à pas de frais, et les appartements sont super bien situés près de Times square. C'est une trés bonne agence même si elle n'est pas super connue.
Vous pouvez toujours aller voir sur le site.
Je connais des gens qui sont passés par NY HABITAT, et ils ont eu de trés grosse surprises!!!! invasion de caffards, fuites d'eau, fenêtre cassée...
Bonne soirée à tous | | | salut va sur newyork habitat.com je l 'ai deja fais deux fois pour louer le site est bien avec photos et situation geographique bye | | | À: Cacal25 · 29 août 2010 à 9:27 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 15 de 19 · 6 128 affichages · Partager Il n' y a pas je crois de bon et de mauvais sites ! Simplement chacun choisis selon son feeling !
Moi je préfère traiter directement avec le proprietaire et faire les verifications d'usages moi meme car grâce à Internet cela est rapide et fiable ! Aprés il reste toujours un risque que ce soit avec agence ou entre particliers !
Moi en reservant avec AIRNRB j'ai pu obtenir un bon prix pour 5 personnes du 21 au 31 decembre cela me revient 1145 $ tout compris ! Un appartement de 90 m2 en face d'une station de métro ! | | | À: Melodaye · 8 octobre 2010 à 16:24 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 16 de 19 · 5 950 affichages · Partager Bonjour, nous partons au printemps prochain pour New York. De quel site s'agit-il ? Je serais intéresée. Merci beaucoup. Noirmout | | | À: Noirmout · 8 octobre 2010 à 19:23 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 17 de 19 · 5 929 affichages · Partager Bonsoir,
Le site par lequel je suis passé est www.airbnb.com/
Juste un petit détail sur ce site tu paye des la réservation mais l'argent n'est remis au propriétaire que le jour de ton arrivée dans les lieux !
Si tu as besoin de plus d'infos je suis à ta disposition ! Nous retournons à NYC city pour la troisième fois !
On adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Jo2610 · 28 décembre 2010 à 23:36 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 18 de 19 · 5 707 affichages · Partager bonsoir, avez-vous utilisé les services du site que vous indiquez "ownerapartments.com" lors de votre voyage à new yorkest-ce sérieux ? merci pour votre réponse pour préparer voyage en mars yves | | | À: Babur07 · 30 décembre 2010 à 18:51 Re: Site pour location d'appartements à New York? Message 19 de 19 · 5 675 affichages · Partager oui biensur, passeport en regle, et la somme d'argent pour le voyage " de coté" cordialement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |