Kojack · 7 janvier 2009 à 10:01 4 messages · 3 participants · 1 670 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 10:01 Site de location hebdomadaire d'appartements sur San Francisco Message 1 de 4 · 1 667 affichages · Partager Bonjour, Je connais le site New York Habitat pour des locations sur NY. Mais je n'arrive pas à trouver de sites pour des locations du même type sur San Francisco. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. | | | À: Kojack · 7 janvier 2009 à 16:54 Re: Site de location hebdomadaire d'appartements sur San Francisco Message 2 de 4 · 1 626 affichages · Partager vrbo.com greatrentals.com craigslist.com | | | Merci beaucoup!!!  et HAppy New YeaR!!!! | | | À: Kojack · 10 janvier 2009 à 10:35 Re: Site de location hebdomadaire d'appartements sur San Francisco Message 4 de 4 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
Tu as aussi : www.vacationrentals.com/...isco-California.html
Ensuite, si tu ne trouves vraiment pas ton bonheur en location d'appart, tu peux essayer le vantaggio suites sur post street à 4 pâtés de maison de Union Square : vantaggiosuites.com/sf/sf_cosmo.html Le petit déj est inclus, chaque chambre a de la vaisselle et des couverts, c'est super propre et si le micro ondes et le frigo de la chambre ne suffisent pas, il y a une grande cuisine collective à disposition. Quand j'y étais descendue, j'avais croisé un couple avec un enfant en bas-âge.
Bon voyage !
Claire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |