Midounette69 · 30 septembre 2015 à 12:19 8 messages · 5 participants · 994 affichages | | | | 30 septembre 2015 à 12:19 Location d'auto à Guelmim Message 1 de 8 · 994 affichages · Partager hellOO connaissez-vous ou avez-vous loué une auto à Guelmim? histoire de faire le sud atlantique en auto plutot qu'en bus... Merciiii | | | Vous atterrissez à Guelmim? Sinon, pourquoi ne pas louer la voiture à Agadir? | | | Oui j ai déjà loué un véhicule à Guelmim. Et j ai également atterri à l' aéroport de Guelmim. Je cherche le nom de la rue. En tout cas c est tout près de la grande place centrale. | | |  dommage je fait un tour dakhela mauritani novembre et je cherche des a compangants | | | pourquoi dommage? j'ai pas dit que je ne signais pas !  si tu veux m'en dire davantage sur ton parcours, si tu es en voiture ou bus,... etc merciiii | | | Moi aussi, je veux bien en savoir plus sur ton voyage. Je serai en novembre dans le coin. Merci Marie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |