je suis d'accord c'est pas donné...

même chez nous on a pas de tels tarifs
pour le point de départ c'est pareil mais de pakostane tu arriveras plus vite à Zut et
Dugi Otok et en passant par elle (la bretonne) tu as une sécurité et une quasi certitude de bon tarifs et bon service.
ailleurs je ne connais pas.
par contre ; tu n'y iras surement pas mais ne va pas t’aventurer dans le passage du velebit.
toutes les
kornati se ressemblent ; c'est plus une expérience et un changement en terme de navigation et paysage.
c'est assez " lunaire " à part à Zut et la partie sud de Sali.
mais c'est là que tu auras les plus belles " plages "...
bien sur c'est complètement relatif à coté de la
Corse qui reste un must...
ceux qui vont en
Croatie pour la plage ou la plongée font une grosse erreur et reviennent déçus.
aprés il faut choisir ta journée ; mais tu connais le mistral donc pas de découverte.
il y a la bura qui est un thermique qui souffle trés fort (en fin de journée) et c'est l'équivalent de la tramontane ou mistral.
c'est exactement la même météo que dans le sud mais décalées de 24/36h.
je te conseille de ne pas aller trop loin sur la journée et de te limiter à Zut et
Dugi otok (partie sud)
il y a un truc inoubliable mais différent à faire : remonter la rivière
Krka de
Sibenik à
Skradin.
seul les privilégies ayant un bateau peuvent le faire mais j'y retourne avec la même envie à chaque fois.