Location de camping-car en Estonie? Jolan59 · 18 juin 2012 à 15:10 6 messages · 3 participants · 3 720 affichages | | | | 18 juin 2012 à 15:10 Location de camping-car en Estonie? Message 1 de 6 · 3 671 affichages · Partager Bonjour, est il possible de renseigner sur la possibilité de location de camping car en Estonie, je pars en septembre, et j'aimerais réccupérer des liens sur la location et autre service sur les trajets et autres... Merci par avance. | | | À: Jolan59 · 22 juin 2012 à 13:09 Re: Location de camping-car en Estonie? Message 2 de 6 · 3 642 affichages · Partager Bonjour
Oui la location de camping car est possible depuis l' Estonie. Depuis quelle ville souhaitez- vous effectuer votre location ?
Voulez-vous louer depuis l'aéroport ? Ou directement en ville si tallinn ? | | | Bonjour
Oui la location de camping car est possible depuis l' Estonie. Depuis quelle ville souhaitez- vous effectuer votre location ?
Voulez-vous louer depuis l'aéroport ? Ou directement en ville si tallinn ?
Bonsoir, Nous voulons effectivement partir de Tallinn, puis faire le tour des 3 pays Baltes et enfin le rendre à son point de départ. Merci pour l'infomation, avez vous un lien à me recommander? Bon week end. | | | À: Jolan59 · 22 juin 2012 à 20:48 Re: Location de camping-car en Estonie? Message 4 de 6 · 3 618 affichages · Partager Pas vraiment de loueur à recommander à Tallinn car je loue toujours mes voitures depuis Tartu. Je pense par contre, que les prix sont moins chers en Lituanie.
Bon séjour dans les pays Baltes | | | Merci beaucoup pour les renseignements.
Cordialement, Jean | | | À: Jolan59 · 19 février 2017 à 9:55 Re: Location de camping-car en Estonie? Message 6 de 6 · 1 051 affichages · Partager Bonjour Le temps a passé depuis votre échange mais peut être que vous pourrez tout de même me renseigner - vous ou quelqu'un d'autre. Je cherche des adresses de location de camping car en Estonie - Tallin serait idéal. Nous prévoyons 10 jours cet été entre Estonie et St- Peterbourg. La liberté du camping car nous semble idéale mais je ne trouve pas d'informations.
Alors merci d'avance de me faire profiter de vos expériences. Mmclaude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |