Bonjour,
J'habite aux phils depuis un bout de temps maintenant et il est vrai qu'il est preferable de venir quelques jours sur place avant.
Tu peux trouver des guesthouses pas cheres et ensuite rencontrer la proprio et lui verser son acompte. Si tu veux de bonnes adresses, ecris moi, je connais des francais qui ont une guesthouse sur
Manille
Je loue un condo moi meme et tu te rendras compte que tout se fait de "la main a la main" ici. j'ai par exemple moi meme rediger le lease sur un coin de table heheheheheh.
Donc viens et fais tout ici, c'est plus safe.
Seb