Recherche location du coté de Crickvenica (Croatie) Nathaliede · 11 juin 2016 à 23:09 3 messages · 3 participants · 317 affichages | | | | 11 juin 2016 à 23:09 Recherche location du coté de Crickvenica ( Croatie) Message 1 de 3 · 317 affichages · Partager Bonjour !!
je recherche une location pour 4 personnes du coté de Crickvenica. Je ne sais pas si c'est une bonne destination. On recherche un peu de calme pas trop loin de la mer ça serait super... Evidemment nous n'avons pas le choix de nos dates de congés et la semaine recherchée (du 1er au 8 aout) n'est pas évidente à trouver.... auriez vous des "bons plans", des adresses, des sites (et j'en ai fais des sites..... aibnb, homelidays, etc...). Passer peut etre pas une agence... merci pour vos aides !!! | | | À: Nathaliede · 12 juin 2016 à 14:20 Re: Recherche location du coté de Crickvenica ( Croatie) Message 2 de 3 · 298 affichages · Partager Bonjour.
Pour votre recherche d'appartement à crickvenica vous taper dans le moteur de recherche : smjestaj crickvenica, vous allez trouver tout un tas de sites de locations.
Bonnes recherches. !!!! | | | À: Nathaliede · 12 juin 2016 à 16:02 Re: Recherche location du coté de Crickvenica ( Croatie) Message 3 de 3 · 296 affichages · Partager Vous pouvez regarder aussi dans Booking, vous y trouverez des offres d'appartements. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |