Location de matériel de puériculture à Québec Maridou22 · 28 janvier 2014 à 13:20 4 messages · 2 participants · 2 754 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 13:20 Location de matériel de puériculture à Québec Message 1 de 4 · 2 751 affichages · Partager Bonjour,
Je vais a Québec mi mars avec ma fille de 18 mois pour 3 semaines et je suis à la recherche de magasins/sites internet ou il est possible de louer un siège auto et poussette.
Une idée?
Merci beaucoup | | | À: Maridou22 · 28 janvier 2014 à 17:45 Re: Location de matériel de puériculture à Québec Message 2 de 4 · 2 707 affichages · Partager Je ne connais pas de magasin qui louent mais une petite recherche avec Google ;
httpimmigrer.com/faq/sujet/Location-daccessoires-et-loisirs-pour-enfants-a-Montreal-.html
Mais l'achat est-ce vraiment plus cher ?
Walmart ;ensemble de siège et poussette de $100 à $400
httpwalmart.ca/fr/articles-pour-bébés/poussettes/ensembles-de-poussette-et-siège-d-auto/N-1306 | | | À: Stratele52 · 29 janvier 2014 à 11:05 Re: Location de matériel de puériculture à Québec Message 3 de 4 · 2 691 affichages · Partager Bonjour,
Merci de l'information. Ce sont des marques connues? De bonnes qualités? | | | À: Maridou22 · 29 janvier 2014 à 11:14 Re: Location de matériel de puériculture à Québec Message 4 de 4 · 2 689 affichages · Partager Bonjour,
Merci de l'information. Ce sont des marques connues? De bonnes qualités?
Je ne connais pas les marques dans ces produits mais Walmart vend des marques connues et de qualité dans tout ses autres départements. Il y a de tout, mais moins du haut de gamme. Par contre ils vendent des produit Apple qui ne sont pas du bas de gamme.
Pour la qualité peut importe si ça ne résiste pas pour 10 ans tans ton cas.Tu pourrais même retourner l'article après ton voyage et te faire rembourser, c'est un vendeur qui me l'a dit. Walmart offre une garantie de retour presque sans condition. Regarde ici ;
www.walmart.ca/.../politique-de-retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |