Natmo49 · 4 mars 2009 à 15:46 5 messages · 5 participants · 1 510 affichages | | | | 4 mars 2009 à 15:46 Location d'un meublé en Argentine Message 1 de 5 · 1 510 affichages · Partager Bonjour, Quel est le budget moyen pour louer un meublé en Argentine (en dehors des grandes villes et Patagonie) pour une famille de 4 personnes ? Nous comptons y rester 6 mois. Merci Natmo | | | Bonjour, ici les meublés coûtent environ 1300 pesos le mois. Ils comprennent également le gaz, l'électricité, l'eau, les impôts, le câble et parfois internet. Après tout dépend du confort Bonne recherche et à bientôt saltamania
www.notre-amerique-latine.com | | | Bonjour, ici les meublés coûtent environ 1300 pesos le mois. Ils comprennent également le gaz, l'électricité, l'eau, les impôts, le câble et parfois internet. Après tout dépend du confort Bonne recherche et à bientôt saltamania
www.notre-amerique-latine.com
Bonjour Auriez vous des contacts sur Mendoza, San Juan je compte arriver vers le 15/04/09 et repartir le 24/05/09. Merci de vos réponses | | | Bonjour,
Miramar à 35 km de Mar del Plata, ça vous interesse ? Je pense que je peux vous trouver quelque chose. Quelle date ? quel confort ? | | | À: Vaga · 6 décembre 2010 à 20:20 Re: Location d'un meublé en Argentine Message 5 de 5 · 1 136 affichages · Partager Bonjour Véronique, je serais intéressé à louer un petit meublé pour le mois de mars 2011. Je suis seul et sans voiture. La plage devra donc être à moins d'un km. Merci à l'avance. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |