Location de voiture en Argentine/Chili et assurance carte Gold (en 4x4) Jacquou226 · 28 décembre 2019 à 12:50 5 messages · 4 participants · 1 081 affichages | | | | 28 décembre 2019 à 12:50 Location de voiture en Argentine/ Chili et assurance carte Gold (en 4x4) Message 1 de 5 · 1 081 affichages · Partager bonjour je compte louer un véhicule en argentine et chili. est il nécessaire de souscrire l'assurance supplémentaire proposée par le loueur sachant que je règlerai avec ma carte gold mastercard merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacquou226 · 28 décembre 2019 à 13:16 Re: Location de voiture en Argentine/ Chili et assurance carte Gold (en 4x4) Message 2 de 5 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, Par sécurité, vérifiez dans les conditions générales la question du 4x4., je crois que certaines assurances de cartes font la nuance. Dans les CG de mon émetteur la couverture de la franchise est pour les véhicules jusqu'à 3500kg, les 4x4 ne sont pas exclus. | | | À: Sissi57 · 28 décembre 2019 à 14:05 Re: Location de voiture en Argentine/ Chili et assurance carte Gold (en 4x4) Message 3 de 5 · 1 066 affichages · Partager re bonjour Sissi (ou Antoinette ?!...) merci pour votre réponse rapide. en fait je ne compte pas louer un 4/4 mais juste une simple berline - donc probablement moins de 3500kg. en fait dans les conditions générales je ne trouve en ce qui concerne la location en pays etranger. | | | À: Jacquou226 · 28 décembre 2019 à 20:57 Re: Location de voiture en Argentine/ Chili et assurance carte Gold (en 4x4) Message 4 de 5 · 1 050 affichages · Partager Bonsoir, Non, ce n'est pas nécessaire puisque vous serez couverts par l'assurance Gold - si ce n'est pas pour un 4X4. A Salta, nous étions prêtes à débourser l'argent de cette assurance (en cas de pépin, c'est souvent plus facile qu'avec l'assurance gold), mais quand le loueur a vu la carte gold, il nous a dit que nous étions déjà suffisamment couverts ! | | | À: Sheepie · 31 décembre 2019 à 16:02 Re: Location de voiture en Argentine/ Chili et assurance carte Gold (en 4x4) Message 5 de 5 · 1 005 affichages · Partager Bonjour,
Du même avis, vérifier quand même les garanties et assurances de votre carte. Et également sur quelle type de route !! Et en Argentine, il y a beaucoup de pistes..
Par contre si 4x4, il y a très peu de cartes gold qui couvrent l'assurance de ce type de véhicule. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |