Location de mini-bus au Bénin? Movy · 4 septembre 2010 à 16:08 3 messages · 3 participants · 2 830 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 16:08 Location de mini-bus au Bénin? Message 1 de 3 · 2 826 affichages · Partager Je souhaiterais connaitre des noms d'agence (et si possible les prix) pour une location de mini-bus (surement avec chauffeur) au Bénin. Il s'agit d'un séjour pour un groupe de jeunes, par le biais d'une association, donc à petits prix (pas besoins clim, toutes options). Il est peut être mieux de voir sur place, si oui, merci de m'indiquer les tarifs (approximatif) pour une journée en dehors de Cotonou (nous louerons peut être pour un mois entier). merci | | | À: Movy · 8 septembre 2010 à 16:21 Re: Location de mini-bus au Bénin? Message 2 de 3 · 2 767 affichages · Partager salut, je vous recommande IBIS TOURS. J'ai eu une expérience heureuse avec eux dns le même cadre que le vôtre. Le DG s'appelle Gérard et il est au +229 97 08 04 53. Dites lui que c'est de la part de Serge de la Coopération Japonaise. salut | | | À: Movy · 9 septembre 2010 à 14:51 Re: Location de mini-bus au Bénin? Message 3 de 3 · 2 758 affichages · Partager  Bonjour !! Enchanté, je viens de prendre connaissance de votre message sur le forum et je pense bien vous aidé. Pour réellement avoir une location du genre vous devez fournir quelques informations à savoir :
- les villes ou localité que vous contez parcourir avec le bus
- le nombres de passager qui serait à bord du bus au cour de vos voyages
- la durée de location du bus et si vous avez un itinéraire ou un circuit précis, vous leurs feriez part pour que cela facilite la négociation du prix.de la location.
Avec ces information je verrai comment je pourrais vous aidé, n'hésitez pas à poser des questions.
Cordialement ;
Saturnin | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |