Bonjour, Nous partons cet été dans les Rocheuses canadiennes. Je ne trouve pas de sites permettant de réserver un minibus pour 9 personnes. Nous hésitons pour le moment sur une arrivée à Calgary ou Edmonton et nous laisserons le véhicule à Vancouver. Merci pour vos renseignements
Lorrain7 · 17 juillet 2019 à 14:10 · 3 participants · 1 120 affichages
Auriez vous s'il vous plaît des idées pour la location d'un véhicule type VAN ou camionnette pour transporter 8 passagers avec les bagages? Nous souhaiterions par exemple la louer à Toronto et la déposer à Québec ou Montréal. Merci pour vos réponses...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous serons à Vancouver fin juillet sans véhicule, j'essaie de comprendre la solution la plus pratique et moins cher aussi pour rejoindre Victoria où nous devons passer une semaine. -"pacific coach line" que beaucoup...
Dreaman · 10 juillet 2019 à 12:14 · 4 participants · 1 249 affichages
En prévision de mon road trip de Vancouver à Calgary, le dernier point reste la location de voiture... S'agissant d'un aller, sans retour (one way), beaucoup d'agences de location pratique des frais d'abandon (parfois élevé) mais sont peu loquace sur...
Kamil411 · 14 février 2026 à 10:34 · 5 participants · 680 affichages
Je sais qu'il y a des sujets similaires ici et ailleurs, mais qui datent d'il y a quelques années et j'ai besoin d'avoir une réponse actualisée pour être sûr de ne pas jeter plus de 1000 euros par la fenêtre. Merci pour votre patience. Je prépare un voyage...
Je fais l été prochain un périple dans les rocheuses, puis vancouver et j avais l intention de passer qq jours sur l île de Vancouver. Or je viens de voir sur le site du loueur de voiture qu' il est interdit de prendre le ferry avec. Je suis étonnée car...