Bonjour, Nous partons cet été dans les Rocheuses canadiennes. Je ne trouve pas de sites permettant de réserver un minibus pour 9 personnes. Nous hésitons pour le moment sur une arrivée à Calgary ou Edmonton et nous laisserons le véhicule à Vancouver. Merci pour vos renseignements
Nsva · 4 mai 2025 à 11:28 · 3 participants · 290 affichages
Nous sommes 4 adultes et serons à de Montréal le 13 juin pendant 15 jours pour visiter l'est canadien en changeant régulièrement de logement Nous avons donc besoin d'un véhicule adapté pour que les 4 valises entrent dans le coffre D'après vous quel véhicule...
Continue la préparation de notre voyage au Québec au mois d août, Je me questionne par rapport à la location du véhicule. Nous sommes 5 adultes nous allons beaucoup roulé de Tadoussac à Niagara en passant par Ottawa. Avez vous des suggestions d agences...
Je pars 2 semaines sur l'île de Vancouver, et j'aimerais me déplacer en van ou en camping car. Est ce qu'on trouve facilement des agences de location au Sud de l'île? Peut-on réserver sur place ou faut-il obligatoirement réserver à l'avance? Merci d'avance...
Lorrain7 · 17 juillet 2019 à 14:10 · 3 participants · 1 148 affichages
Auriez vous s'il vous plaît des idées pour la location d'un véhicule type VAN ou camionnette pour transporter 8 passagers avec les bagages? Nous souhaiterions par exemple la louer à Toronto et la déposer à Québec ou Montréal. Merci pour vos réponses...
Dreaman · 10 juillet 2019 à 12:14 · 4 participants · 1 279 affichages
En prévision de mon road trip de Vancouver à Calgary, le dernier point reste la location de voiture... S'agissant d'un aller, sans retour (one way), beaucoup d'agences de location pratique des frais d'abandon (parfois élevé) mais sont peu loquace sur...