Salut Loic
Oui j'ai la mémoire des chiffres mais comme je compte retourner la bas et aussi pour mon site, nous avons noté pas mal d'info. (Le site évolue)
Sinon, je te rejoins complètement.
Chacun doit choisir en fonction de ses moyens et bien sur par rapport à ce qu'il aimerait voir, faire, etc...
Il est sur que la moto (voir véhicule privé) te permettra de te rendre la ou tu veux aller comme et quand tu veux.
Pour nous aussi c'était une première sur Bohol puis à
Siquijor et nous avons choisi le taxi (véh. avec chauffeur) sur bohol
Et je dois dire que nous sommes bien tombé. (Voir coordonnée du gars sur mon site - page
visayas)
Puis sur
Siquijor (ile nettement plus petite) nous avons optez pour des 125.
Par mon msg, je ne voulais que transmettre ce que je savais sans plus.
Autre Exemple: Le premier contact nous a proposé le tour suivant (une journée) "1. Chocolat Hill avec arrêt au "Eat all what you can" sur le retour + 2. Rivière
Loboc + 3. Tarsier pour 3300 P. (Van 8 P avec aircon)...
Allez bonne randonnée et A+
Amicalement