| Location de moto dans le nord de Luzon Vahan · 30 août 2016 à 21:00 6 messages · 3 participants · 852 affichages | | | | 30 août 2016 à 21:00 Location de moto dans le nord de Luzon Message 1 de 6 · 844 affichages · Partager est il possible de louer des motos pour voyager dans le Nord de Luzon? merci | | | À: Vahan · 31 août 2016 à 1:55 Re: Location de moto dans le nord de Luzon Message 2 de 6 · 824 affichages · Partager Je n'ai jamais reussi a louer une moto sur toute l'ile de Luzon. Partout ailleurs c'est possible. | | | À: Lemonk68 · 1 septembre 2016 à 22:40 Re: Location de moto dans le nord de Luzon Message 3 de 6 · 777 affichages · Partager Ok merci ! | | | À: Lemonk68 · 2 septembre 2016 à 16:03 Re: Location de moto dans le nord de Luzon Message 4 de 6 · 759 affichages · Partager Merci de ta dernière réponse; je vais en dire un peu plus, nous partons pour Manille mi-octobre, 2 motards, pour un mois.Nous voyageons sac à dos (nord Vietnam, Thaïlande, Laos) et le plus souvent possible en moto. Mais étant deux grands père, nous voyageons plutôt cool mais de préférence hors des sentiers battus (selon la formule consacrée)!!Nous quitterons pour Hong Kong depuis Cebu City. Que penses tu d'un trajet: Manille (quelques jours) puis Masbate, Panay, Gulmaras, puis Cebu ?
Merci pour tes info | | | À: Vahan · 2 septembre 2016 à 16:18 Re: Location de moto dans le nord de Luzon Message 5 de 6 · 758 affichages · Partager Bonjour j'ai rencontré un allemand à BONTOC qui en avait loué une à ANGELES CITY. J'ai même vu la boutique.... Bon voyage | | | À: Java60 · 2 septembre 2016 à 17:15 Re: Location de moto dans le nord de Luzon Message 6 de 6 · 754 affichages · Partager merci pour ta rèponse | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |