en fait je crois que pour conduire tout engin motorise en chine, il faut un permis chinois ! les etrangers ne sonts pas autorises a rouler en chine.maintenant si vous y habitez c'est different ! voila tous ce que je peux vous dire. salut.
oui, la chine n est pas dangeureuse pour rouler...mais c est interdit. en ville oui, un etraner resident peu avoir une auto...mais pas a la campagne...d ailleurs la pluaprt des villes sont interdites aux motos... casse tete...µ mais les trans les bus sont super pas cher et vont super partout... en ville y a des bus et des metros assez pratiques car en nombres (les passagers aussi) voila oliwen