Berniegeneve · 16 octobre 2017 à 17:10 · 2 photos 26 messages · 12 participants · 5 840 affichages | | | | Bonjour, Tu l'avais louée où et à quel prix ta 200 cc ? | | | C'est un Italien, son shop s'appel MOTO RENT SANTA MARTA, calle 26 #2a-36, Santa Marta, Magdalena, Colombie,
De souvenir, j'ai loué pour 30€ par jour.
Florian | | | Bonjour, Tu l'avais louée où et à quel prix ta 200 cc ?
30€/jours, Moto rent Santa marta.. Mais faut prevoir les sangles pour le sac, gants, les casques sont pas top, aucun kit anti-crevaison.. en bref tu n’as que la moto. | | | bonjour, Quel genre de motos louez vous et a quel prix;je précise que je roule en 900 triumph en France, que j'ai déjà effectué de nombreux road trips moto en inde et en Asie.. je louerais sur un mois et demi,2 mois, (fin janvier a fin mars 2019) avec retour sur le lieu de location si nécessaire; Également preneur d'un achat d occasion si intéressant; merci Yves | | | Bonjour Bernie! Je vois que vous aviez l'intention de partir en Colombie...Ou avez-vous atteri finalement? avez-vous facilement trouvé une moto/scooter en location? Quel est votre ressenti par rapport au voyage?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |