Kikial69 · 31 mai 2006 à 23:32 4 messages · 2 participants · 9 663 affichages | | | | 31 mai 2006 à 23:32 Location de moto en Croatie Message 1 de 4 · 9 618 affichages · Partager Bonjour,
A 2 jours de partir en avion 1 semaine en Croatie, je ne sais toujours pas s'il est possible de louer une moto ou 125cm3 sur place. J'arrive à Split. Si vous avez un tuyau, je suis preneur.
Merci mille fois d'avance | | | bonjour, je souhaite partir en croatie et nous aimerions louer une moto sur place pour faire la cote. Est ce que tu as pu trouver un loueur? et si oui où? est ce que tu pourrais me donner des indications sur le prix? merci pour ton aide Florence | | | Bonjour Florence,
Hélas non, je n'ai pas trouvé de loueur moto, j'ai loué une voiture. Bon courage
Alain | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |