Rous · 25 février 2011 à 22:48 3 messages · 3 participants · 12 142 affichages | | | | 25 février 2011 à 22:48 Location de scooter en Croatie, Split? Message 1 de 3 · 12 050 affichages · Partager bonjour, nous partons pour 15 jours en croatie fin juin debut juillet au départ de splitnous aimerions faire en scooter les iles de brac, hvar, vis, korcula, visiter dubrovnick et retour split.
vaut il mieux louer un scooter de split pour 15 jours ou louer au fur et à mesure arrivé sur les iles? avez-vous adresse de location?
d avance. merci | | | À: Rous · 25 février 2011 à 23:14 Re: Location de scooter en Croatie, Split? Message 2 de 3 · 12 004 affichages · Partager Il y a pas mal de loueurs locaux sur les îles ou dans les villes permettant d'embarquer vers les îles... On doit trouver aux alentours de 1€ l'heure de location. | | | Salut Nevenka,
si tu as plus d'infos, je suis preneuse : je pars avec deux amies pour rallier Zadar à Dubrovnik, je cherche à pouvoir louer un scooter de Zadar, et le rendre à Dubrovnik : est ce possible ? as tu des adresses et des bons plans ?   
A+ online
Croatie scooter | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |