Canelle07 · 14 mai 2007 à 20:35 8 messages · 5 participants · 7 683 affichages | | | | Bonjour nous aimerions partir en motorisé pour nos vacances cet été, mais je cherche où nous pourrions louer ce véhicule? Nous nous situons en Mauricie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, En Mauricie, je ne sais pas, mais à Laval il y a : httpleblanc-caravan.com | | | Merci je ferai un appel pour voir leurs disponibilités. | | | salut il aurait peut etre les roulottes G.dUPUIS A LOUISEVILLE TU TROUVERA LE TEL DANS LES PAGES JAUNE | | | Merci beaucoup je chercherai demain. Bonsoir | | | Allo.....Canelle
Je connais quelqu'un qui fait cela.....et tout est parfaitement légal.....et moins dispendieux que dans un grand centre de location.....Voila !!!!!!!!!!!! mbenoitpoirier@cgocable.ca | | | Merci je viens tout juste d'écrire à votre adresse. Espérant une réponse positive. | | | Bonjour, je reste a T-R et je loue mon motorisée.Classe A 31 pieds année 2001 40000km.Très propre.Pour + de renseignement S.V.P m'appeller au 819-244-2980.
Merci Martin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |