Manfaro · 30 novembre 2008 à 7:30 4 messages · 3 participants · 3 644 affichages | | | | bonjour a tous!!je compte partir pour sihanoukville en janvier j aimerais savoir s'il est possible de louer une moto sur place et si quelqu'un d'entre connait une guesthouse sympa vers la plage merci d avance a plus | | | La municipalité a theotiquement interdit l'usage des motos pour les foreigner...en pratique, rien n'a changé et vous trouverez ce que vous voulez...risque d'amende assez peu élevé.
Les Gh, la "Susaday" suffit pour l'instant à mon bonheur ! Le bonjour à Valton si vous y allez! Plage à 50m, ideal pour buller ! | | | salut roger et merci beaucoup pour tes reponses c est cool | | | juste à coté de la susaday, il y a la makara, tres sympa, chambre correste, pas chères du tout. susaday, c'est combien la nuit? je ne connais que le restau, tres bon, mais je n'ai jamais bu pire café de ma vie! (enfin, d ailleurs j'ai pas pu le boire!) | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |