bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un à pu louer une moto (sans chauffeur) à tbeng manchey? j'ai idée d'aller visiter le site de koh ker, mais pas au départ de siem reap, ni de kompong thom.. merci.
Mortimers · 23 octobre 2004 à 13:18 · 3 participants · 5 176 affichages
Helo, suis a la recherche de bon loueurs de moto (quelque soit la cylindre) au cambodge...dans tous les coins. bonnes machines, loueurs correct et prix sympa... si quelqu'uns a des plans... merci d'avance
Yvetco · 23 février 2019 à 20:09 · 2 participants · 1 039 affichages
J'y retourne fin mars pour encore un mois;malgré mes recherches sur place, je n'ai pu trouver de moto off road-type 250xr ou similaire-à louer;des europeens en motos plaquées en thailande, rencontrés à khratie, m'ont parlé de loueurs en thailande qui...
Manly · 8 septembre 2016 à 9:13 · 2 participants · 1 299 affichages
Fin du mois nous serons au Cambodge, je souhaiterais louer des motos ou une voiture pour quatre personnes, quelqu'un aurait-il des tuyaux ou infos sympas? Merci par avance JLM
Fin février je serai à SHNV, avez vous une où deux bonnes adresses pour louer une 125? cad: engins en bon état, prix et service correct; (j'ai une préférence pour les boites de vitesses non auto!) je suis un "vieux motard", par précaution je prendrai...