Mortimers · 23 octobre 2004 à 13:18 5 messages · 3 participants · 5 163 affichages | | | | 23 octobre 2004 à 13:18 Location moto au Cambodge Message 1 de 5 · 5 163 affichages · Partager helo,
suis a la recherche de bon loueurs de moto (quelque soit la cylindre) au cambodge...dans tous les coins.
bonnes machines, loueurs correct et prix sympa...
si quelqu'uns a des plans...
merci d'avance   | | | A Phnom Penh, les 2 loueurs principaux sont sur le Boulevard Monivong, à droite en s'éloignant du centre, à peu près en face du "Big A Supertore": Le "Lucky! Lucky!" et le "New! New!". Les deux sont corrects tant au niveau tarifs qu'au niveau de la qualité des bécanes (des Baja 250 pour la plupart). Tout le monde les connait. Mais je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient choisis des noms pareils... Des nouveaux ont ouvert récemment, dont notamment un proche de la mosquée vers le Boeng Kak mais je n'ai jamais testé.
Seul hic, il faut en général laisser son passeport au loueur pendant la durée de la location... | | | À: Bragon · 25 octobre 2004 à 16:40 Re: Location moto au Cambodge Message 3 de 5 · 5 115 affichages · Partager merci pour ta reponse.
ca m'a toujours fait marrer aussi les noms de certain commerces pour atire le chaland...
bon ben on va tester tout ca
kenavo | | | helo,
de retour au cambodge et sur phnom penh quelqu'un aurait il une mise a jour des bon loueurs et des tarifs pratiques pour un 250 sur une semaine avec option sortir de PP ???
toutes mes infos datent deja de 2 ans... 
merci
kenavo | | | lucky lucky 15 dols/jour pour 10 jours baja etat nickel pp.se monoron- kratie-pongro-pp aucun soucis malgre certaines pistes dures (mars 2007) | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |