| Location pas chère dans ces 3 pays? Jalane · 13 octobre 2014 à 17:31 6 messages · 3 participants · 4 042 affichages | | | | 13 octobre 2014 à 17:31 Location pas chère dans ces 3 pays? Message 1 de 6 · 4 027 affichages · Partager bonjour
je cherche correspondant pour ces trois pays pour pouvoir avoir quelques renseignements avant de partir en vacance dans un de ces trois destination en juillet 2014, j espère avoir qu' elqu un qui pourrais me renseigner
merci d'avance | | | À: Jalane · 13 octobre 2014 à 19:11 Re: Location pas chère dans ces 3 pays? Message 2 de 6 · 3 982 affichages · Partager Bonjour, vous aurez beaucoup de renseignements sur ce forum. N'hésitez pas à poser des questions et surtout à parcourir les anciens messages / discussions ! En ce qui concerne les Émirats Arabes Unis, le mois de juillet n'est vraiment pas la bonne saison pour y aller, il fait tellement chaud qu'on en profite peu... De plus en période de Ramadan, le choix d'activités est plus réduit.
Bonnes recherches | | | À: Pichteuk · 13 octobre 2014 à 22:09 Re: Location pas chère dans ces 3 pays? Message 3 de 6 · 3 952 affichages · Partager C est vrai on m a dit que juillet et Août la chaleur c'est mortel, bon je vais essayé pour décembre ou février mais si quelqu'un a plus de renseignement pour une location par cher je suis prenantes merci beaucoup. | | | À: Jalane · 13 octobre 2014 à 22:20 Re: Location pas chère dans ces 3 pays? Message 4 de 6 · 3 947 affichages · Partager Bonsoir Amal,
Quel type d'hébergement cherchez-vous ? Auberge de jeunesse, hôtel, appartement ? Connaissez-vous airbnb ? C'est un bon site de référence concernant des locations : Chambre privée, appt, bâteau (eh oui) Y a tout ce qu'il faut ! | | | À: Germaine93 · 14 octobre 2014 à 15:50 Re: Location pas chère dans ces 3 pays? Message 5 de 6 · 3 873 affichages · Partager franchement j ai aucune idée mais j opterais pour un hotel pas cher surtout pour dubai il parait que la vie est cher et les hotels aussi, mais je regarderais sur ces sites. merci beaucou germaine. | | | À: Germaine93 · 14 octobre 2014 à 16:13 Re: Location pas chère dans ces 3 pays? Message 6 de 6 · 3 867 affichages · Partager je viens de consulter le site airbnb il est trés interessant merci beaucoup | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |