je cherche correspondant pour ces trois pays pour pouvoir avoir quelques renseignements avant de partir en vacance dans un de ces trois destination en juillet 2014, j espère avoir qu' elqu un qui pourrais me renseigner
Bonjour, vous aurez beaucoup de renseignements sur ce forum. N'hésitez pas à poser des questions et surtout à parcourir les anciens messages / discussions ! En ce qui concerne les Émirats Arabes Unis, le mois de juillet n'est vraiment pas la bonne saison pour y aller, il fait tellement chaud qu'on en profite peu... De plus en période de Ramadan, le choix d'activités est plus réduit.
C est vrai on m a dit que juillet et Août la chaleur c'est mortel, bon je vais essayé pour décembre ou février mais si quelqu'un a plus de renseignement pour une location par cher je suis prenantes merci beaucoup.
Quel type d'hébergement cherchez-vous ? Auberge de jeunesse, hôtel, appartement ? Connaissez-vous airbnb ? C'est un bon site de référence concernant des locations : Chambre privée, appt, bâteau (eh oui) Y a tout ce qu'il faut !
franchement j ai aucune idée mais j opterais pour un hotel pas cher surtout pour dubai il parait que la vie est cher et les hotels aussi, mais je regarderais sur ces sites. merci beaucou germaine.
Je voyage pour la première foi le premier Mars pour New York. J'aimerais savoir si mise à apart l'agence de location d'appartement "air bnb" qui comporte des prix très abordables (600 euros environ pour 1 mois pour une chambre privé chez un habitant)...
Nous prévoyons un séjour de deux semaines au début juillet 2013 avec deux ados en californie. Est-ce que quelqu'un pourrait nous recommander une agence de location ou une maison à louer pas trop cher...pas besoin d'être près de la mer. On vous remercie...
Voilà, je n'arrive pas à départager les différentes propositions faites par les sites de location de voiture en Californie! Très prochainement je veux louer une voiture (compact ou mid-size) à San Francisco (downtown ou SFO) et la retourner à Los Angeles...
Deux questions rapides: Ya til moyen delouerun velo a la semaine pas cher? (ou de se le faire preter par un new yorkai... Ya il des spectacle gratuits pour noel cette annee??? Meri par avance de vos reponses
Je serai a denver du 27 février au 7 mars 09. J'aimerais me louer un véhicule mais je recherche l'option la moins cher. J'ai 21 ans et je suis étudiant au Canada. Merci beaucoup