Scredconex · 24 mars 2009 à 16:06 12 messages · 5 participants · 4 133 affichages | | | | 24 mars 2009 à 16:06 Location de Quad sur Palawan? ( Philippines) Message 1 de 12 · 4 077 affichages · Partager Bonjour à tous,
Savez vous si il il est possible de louer des quad sur pallawan plustot qu'une moto ou 4x4, ?
j'attend vos réponses merci a tous | | | Bonjour
Durant mon séjour là bas je n'en ai pas vu...je pense qu'ils ne connaissent pas cet angin!!! Les motos tu peux louer, mais attention les routes sont mauvaises surtout s'il pleut. Bon voyage | | | À: Kutchy · 24 mars 2009 à 18:01 Re: Location de Quad sur Palawan? ( Philippines) Message 3 de 12 · 4 042 affichages · Partager slt, tout d'abord merci d'avoir repondu,
il est etonant qu'il ne connaissent pas cette engins vue ke la plus pars des marque sont asiatique puis si il connaissent le bataleau la moto et l'avion.tu suis le resonement t ta la reponse | | | tu en as sur bohol maintenant et a panglao !!!en location pour chocolates hills en quad
palawan je peux pas dire, demandes a un permanent qui habites la bas, mais ca devrait pas pa tarder a arriver !!
amities
yannick | | | bonjour Yapen,
Merci pour l'info as tu une idée de prix pour la location, est ce une xcursion avec un guide ou est ce une location libre,.
je te remercie d'avance | | | Salut Yannick
C'est peut-être un investicement qu'il te faudra faire? Pour aller de chez toi aux Chocolat Hills. Tu n'y avait peut-être pas pensé... Je vais te faire un aveux, (on était mieux chez toi que chez nous). Bises a Eva et a plus Fernand | | | je sais pas dans les details je pense qu'il ya les deux mais pour chocolates tu as un centre de location en bas des collines et ils ont un circuit aurour pour l'apprentissage et apres c'est des promenades dans la foret je crois
pour panglao je vais me renseigner et je mettrai l'info sur le forum
amities
yannick | | | À: Kutchy · 26 mars 2009 à 0:22 Re: Location de Quad sur Palawan? ( Philippines) Message 8 de 12 · 3 992 affichages · Partager salut fernand merci !pour le tuyaux!!mais chocolates hills villabelza c'est 77 kilometres aller !! mais pourquoi pas c'est a tenter oui
grosses bises a claudine !!!
je te rassure ! c'est vrai on est mieux ici qu'en france!!
amities
yannick et eva | | | Bonjour, pour l’instant les Quads mis en location aux chocolates Hills (même compagnie à Boracay) ne sont utilisables que « Offroad » car ils ne possèdent pas de plaques d’immatriculations. Georges | | | pas de quad a palawan et pas tres pratique pour circuler sur puerto princessa.un honda xrm 125 et preferable.grosse circulation.la moto passe partout........ si tu veux faire puerto princessa/ el nido en moto cest 265KM. En 2006 LES TROIS quarts du parcours etaient de la piste.maintenant cela a bien change:la route c ewt presque tout du billard...........je lai parcourue.il y a un mois-fevrier2009. franchement le quad est pas tres approprie sur palawan La moto suffit.il est tres sympa depuis el nido de visiter les plages et les petits villages du nord..paliton bechentre autre-o
en direct de manila 9 H PM | | | aux dernieres nouvelles les quad en loc sur panglao sont des 150 cm3 et sont loues 750 pesos la journee ou 5500 pesos la semaine
j'ai pas l'impression que ce soit des foudres de guerre meme neuf !! enfin pour faire panglao ca suffit bien ! moi je suis pas fan de ce genre d'engin mais c'es est un comme les autres !
amities
yannick | | | Bonjour,
je te remercie beaucoup d'avoir faait cette recherche pour moi, tu as raison 150cc c pas des bete mais apres tout pour se ballader c pas mal du tt surtt en vacance a tres bientot | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |