Jude77 · 17 août 2017 à 20:46 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 476 affichages | | | | Bonjour, j'ai l'intention de louer une roulotte pour tirer avec mon santa fe ou de louer un motoriser pour aller aux iles de la madeleine. avez vous des compagnies a me suggérer? les animaux de compagnies doivent être par contre autoriser. j'ai 2 teckels!! merci beaucoup de votre aide.... | | | Bonjour, j'ai l'intention de louer une roulotte pour tirer avec mon santa fe ou de louer un motoriser pour aller aux iles de la madeleine. avez vous des compagnies a me suggérer? les animaux de compagnies doivent être par contre autoriser. j'ai 2 teckels!! merci beaucoup de votre aide....
Bonjour, Prendre en consideration, qu, il en coûte 16$ du pied+taxes pour la roulotte aller-retour sur le traversier. Image attachée: Photo postée par le membre Dugber. | Discussions similaires sur les Îles-de-la-Madeleine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |