Chlouf · 22 mars 2015 à 19:31 3 messages · 2 participants · 1 103 affichages | | | | 22 mars 2015 à 19:31 Location de scooter à Borobudur Message 1 de 3 · 1 102 affichages · Partager Bonjour
Je pars aux Sulawesi en septembre pour un mois de MAkassar a Manado. Le retour se fera donc par avion MAnado / Yogyakarta ou je pense passer environ 3 jours. D' ou ma question, est t il possible de louer un scooter a Borobudur même pour visiter les environs, sachant que mon retour a yogya se fera en bus. Merci pour vos réponses | | | Tu peux louer des scooter a Jogjakarta. La ville est touristique et propose aussi des tours pour aller visiter Borobudur.
BF | | | Bonjour
Merci pour ta réponse, mais n'étant pas une habituée du scooter, je me dis que presque 80 kms aller retour était un peu loin pour moi donc, y aller en bus et, sur place, louer un scooter pour visiter les environs. D'où ma question, est il possible a Borobudur même de louer un scoot ? Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |