Bonjour à tous! Je pars en
Indonésie le 22 juin. Je voudrais savoir quelles sont les modalités de location de scooter automatique ou semi-automatique en
Indonésie (Sur
Java,
Bali, Lombok, Flores, Sulawesi). Je suis allée en
Thailande l'été passé, est-ce que c'est la meme chose : Pas d'assurance fournie avec la location, des casques...bidons, doit-on ABSOLUMENT laisser notre passeport ? Peut-on laisse rune copie de celui-ci à la place? en
Thailande nous étions obligé de laisser le passeport.... Je n'aime vraiment pas ça. J'aimerais avoir une autre solution...? Bref, qu'en est-il en
Indonésie? Es-t ce qu'il faut vraiment se procurer une assurance pour le scooter ?