|  |  |
 | | | | Nano1358 · 12 avril 2015 à 11:42 18 messages · 6 participants · 1 418 affichages | | | | Bonjour, Je sollicite vos avis concernant la proposition de Sixt disponible ce jour sur internet qui propose un chevrolet suburban au prix de 761 € pour une location de 14 jours du 30 juillet 2015 au 13 août 2015 entre Las Vegas et San Francissco avec un conducteur supplémentaire. Çà me semble une bonne affaire les taxes étant inclues. Je cherche le piège (frais de one way?) car je n'arrive pas a lire les conditions générales. Je m'en remets donc à votre expertise. Cordialement
Bruno | | | Bonjour, car je n'arrive pas a lire les conditions générales.
Bruno
Faut simplement bien regarder. Si un membre du forum t'assures qu'il n'y a pas de piège comment sauras tu qu'il ne fait pas erreur ?
Tout est écrit dans le devis, suffit de bien regarder, oui quelques fois ce n'est facile mais c'est toi qui auras les problème pas les membres du forum. | | | Merci, J'ai pu lire les conditions générales en me connectant avec un ordinateur fixe, je n'y arrivais pas avec ma tablette. Toujours pas très clair concernant l'aller simple et une surtaxe aéroport à Las Vegas. Par contre les frais de jeune conducteur plafonnés à 90 dollars sont intéressants. J'ai bien compris que les commentaires des intervenants ne sauraient les engager mais je pensais que certains qui ont déjà utilisé les services de Sixt pourraient m'éclairer. | | | J J'ai bien compris que les commentaires des intervenants ne sauraient les engager mais je pensais que certains qui ont déjà utilisé les services de Sixt pourraient m'éclairer.
Les conditions peuvent avoir changer, les gens peuvent aussi se tromper.... | | | Et les forums peuvent servir à aider les autres... | | | Hello,
Je m'en remets donc à votre expertise.
Non, Non... surtout pas !
SEUL point important à vérifier: c'est annulable sans frais ???
Si c'est un très bon prix, tu aurais déjà dû l'acheter ! il ne passera pas 2 fois...
à toi de BIEN lire toutes les lignes.
à + | | | Et les forums peuvent servir à aider les autres...
Relis bien ma réponse | | | Hello
Et les forums peuvent servir à aider les autres...
Qu'est-ce que tu attends pour le faire ???
Tu lui demande le contrat qu'il a vu (et que NOUS... nous ne connaissons pas !!!), et tu l'aides.
à + | | | Hello
Et les forums peuvent servir à aider les autres...
Qu'est-ce que tu attends pour le faire ???
Tu lui demande le contrat qu'il a vu (et que NOUS... nous ne connaissons pas !!!), et tu l'aides.
à +
Comme tu résumes encore une fois très bien le problème et en donnant la solution en plus | | | Sur chaque discussions ou vous apparaissez c'est le meme cinéma...
Ca à l'aire de vous déranger de répondre aux questions des personnes, donc je m'interroge sur la raison de vos présence sur des forums comme celui ci.
Je pense que quand on ne sais pas on se tait et on évite de donner des réponses désagréables comme vous le faites régulièrement. | | | ????
122 messages en 6 ans ! c'est comme ça que tu estimes participer activement au forum ???
d'accord, je suis parfois critique (surtout avec ceux qui ne veulent pas chercher eux mêmes, mais plutôt se "servir" des autres,...).
à + peut être. | | | je n'ai jamais prétendu etre actif, mais quand je ne sais pas ou que je n'ai pas envie de répondre et bien je m'abstient, plutôt que de poster plus de 4000 messages ou je pourrais dire aux gens de se démerder tout seul...
Sur ces bonnes paroles et sans rancunes | | | Bonjour,
"faut simplement bien regarder" écris-tu.
Tout à fait d'accord.
Me demande alors comment se fait-il que jusqu'à tout récemment il y en a tant qui se soit fait soit disant attrapé sur ce forum.
Mais comme il y en a moins depuis quelques temps, est-ce à dire que tout ce monde est plus attentif à ce qu'il signe? | | | Bonjour Il y a une discussion sur SIXT il y a quelques temps.
Un des probleme était AUSSI qu'on ne pouvait pas aller partout. De Californie, on ne pouvait aller qu'au NEVADA. | | | Bonjour,
"faut simplement bien regarder" écris-tu.
Tout à fait d'accord.
Me demande alors comment se fait-il que jusqu'à tout récemment il y en a tant qui se soit fait soit disant attrapé sur ce forum.
Mais comme il y en a moins depuis quelques temps, est-ce à dire que tout ce monde est plus attentif à ce qu'il signe?
Personnellement je ne sais pas si ce que tu dis est prouvé (ça n'a aucune importance en ce qui me concerne) et je ne pourrais pas en tirer la moindre conclusion avec si peu de donnés. | | | Bonjour J'ai fait des simuls, notamment car je fais le trajet inverse un peu plus tot. Avec un depart SFO retour LAS, je suis à 3500 € pour un Tahoe (soit tres tres cher, 3 fois plus cher qu'AVIS)....et avec la mention frais de drop off inclus Avec depart LAS retour SFO, comme vs, je suis à moins de 700, mais sans mention de frais de drop off inclus. | | | Bonsoir Effectivement les simulations sont surprenantes: de LAS à LAS, 1600 euros, et de LAS à San Francisco, moins de 700 euros. J'ai appelé SIXT FRANCE, pour eux pas de frais d'aller simple, mais après appel SIXT LAS, 150 dollars de frais! Concernant les possibilités de parcourir différents états, pas de contraintes si aller simple! Les frais de jeune conducteur sont plafonnés à 49 dollars par location, tarif imbattable. Donc même avec 150 dollars de one way fees, cette proposition me semble intéressante. Mais ce n'est que mon avis et je vais me décider tout seul comme un grand. | | | Bonjour Effectivement, ca semble tres interessant.
Le prix de la location seul n'a rien d'extraordinaire. Par contre les fais de jeunes conducteurs sont imbattables. En plus, 150$ de drop off, c'est tres raisonnable aussi.
Perso, je louerais chez eux.
Tu ns donneras tes retours sur cette location. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |