Kikoune98 · 11 novembre 2016 à 18:49 5 messages · 2 participants · 447 affichages | | | | 11 novembre 2016 à 18:49 Location de ski sur Whistler Message 1 de 5 · 447 affichages · Partager Bonjour..habitant en Nouvelle Calédonie, nous n'avons pas d'habits de ski...et prévoyons d'aller a whistler en fevrier juste pour 1 semaine. je cherche sur les sites mais n'arrive pas a savoir si l'on peut trouver aisément des HABITS de ski en location..Si quelqu'un a la réponse, je vous remercie | | | N'importe quel vêtement d'hiver ferait l'affaire selon moi | | | merci de ta réponse Luc...mais en Calédonie, nous n'avons AUCUN vetement d'hiver..lol..donc je m'apprétais a en acheter via internet mais bof sans essayage..ect.;d'ou ma question a savoir si on trouve des pantalons et blousons de ski a louer comme on m'a dit que cela se faisait dans certaines stations apparemment ?..a whistler ? | | | Pour ça, il y a des loueurs😀 Ils peuvent même vous les livrer à votre hotel. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |