du 18 juin au 23 juin...recherche petit studio ou hôtel pas trop cher ds le Vieux-Québec...avez-vous des suggestions?...tout semble assez complet en ce moment...je sais je suis à la dernière minute......appartement ou hôtel avec commodités
Je suis en préparation d'un voyage au Québec pour Juin 2013 (bonne saison?). Je ne suis jamais allé et j'aimerai bien sur des conseils. Je souhaiterai visiter Montréal, Québec, voir les grands lacs et les baleines. Je compte y passer un minimum de 15...
KeNess · 16 avril 2020 à 15:06 · 2 participants · 410 affichages
Nous avons réservé un chalet à la Vallée Bras du Nord, Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Lors de la réservation on nous précise que le linge de maison n'est pas fournis. Savez vous comment on peut faire pour trouver une location de linge de maison...
Avez-vous des adresses pour louer un camping car au départ de Québec Ville? En effet, il y en a beaucoup à Montréal mais je n'ai rien trouvé à Québec Ville. Merci.
Nous partons 3 semaines environs au canada: Arrivé Québec ensuite Mont Joli, Maria, Caraquet, Amherst, Halifax, Miramichi, Rivière du loup et Quebec. En octobre j'ai regardé le tarif pour une voiture "correcte"style Hyundai environ 500 à 600E. Fin janvier...
J essaie depuis 15 jour de louer une voiture en aout de Montreal pour rendre le véhicule à Quebec aucun loueur n a d offre après appel chez hertz, avis, alamo, etc aucun n est en mesure de proposer une offre. En désespoir je m adresse à des intermédiaires...