Lemarcheur · 31 juillet 2008 à 20:54 · 2 participants · 2 141 affichages
Est-ce que je peux me procurer facilement 2 cellulaires sans location long terme, pour une période de 2-3 mois, le temps de faire le camino frances et à quel prix approximatif? Nos cellulaires canadiens ne fonctionne pas en Europe ;-
Nous allons à Hyères à partir du 11/05/2025 et souhaitons visiter l'Ile de Porquerolles à vélo. Serait-il mieux de réserver un vélo à l'avance ou pouvons-nous aller sur l'île et les réserver là-bas? On ne sait pas si c'est déjà la saison touristique...
Je m'apprête enfin à partir en vacances à l'île de beauté. J'arrive à Porto Vecchio en Ferry depuis Marseille et je compte visiter la corse du sud après quelques nuits passées à Porto. Au moment où je regarde les locations de voitures, je trouve que la...
Chlochlo04 · 18 août 2020 à 15:00 · 5 participants · 1 323 affichages
Je pars faire une semaine de vélo en Normandie dans quelques jours et j'ai eu une mauvaise surprise: j'avais l'intention de mettre un porte bagage sur mon vélo afin d'y mettre des sacoche mais mon marchand de vélo m'a dit que c'était impossible car vélo...
Il y a actuellement une pénurie de voitures de location en Corse. Les loueurs ont mal anticipé la reprise du tourisme et n’ont pas prévu assez de stocks, apparemment. Bilan: De nombreux touristes débarquent et se retrouvent sans voiture. Et le prix des...