Merci, c'est effectivement le constat que j'ai fait après m'être baladé sur les annonces de divers sites. Je n'ose pas parler des agences et de leurs conditions d’accès... plutôt select.
Pour la coloc je m'y suis peu penché mais ça me parait l'option la plus accessible en effet.
Seulement je suis encore en province (sans taf sur
Paris) et donc à l'étape ou je cherche un plan provisoire. J'ai vu par exemple des offres de sous location sur internet, j'aimerais bien avoir des retours d'expériences sur ce système, donc à ceux qui sont passés par là, merci... ;)
J'essaie de trouver également des sites qui proposeraient des chambres à la semaine ou au mois (style résidences étudiantes ou autre). J'ai testé ce mode d'hébergement à
Madrid. Vous choisissez vos dates, c'est plus cher qu'un loyer moyen certes, mais moins cher que l’hôtel, pratique donc. Si quelqu'un a ce genre d'infos pour
Paris je prends aussi!