|  |  |
 | | | | Bernou33 · 28 décembre 2009 à 14:49 · Une photo 21 messages · 9 participants · 5 820 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 14:49 Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 016 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à 6 adultes le 12 janvier 2010 pour 15 jours en direction du Diamond Rock - Nous souhaitons louer un véhicule assez grand pour une dizaine de jours - Qui peut me dire quel est le loueur le plus compétitif et sérieux aux alentours du Rocher ? Nous avons consuté les tarifs directement auprès de Nouvelles Frontières, mais ceux-ci s'avèrent honéreux. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Bernou33 · 30 décembre 2009 à 10:54 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager bonjour a mon avis il vaut mieux reserver depuis la france, et etre sur d avoir un vehicule, la bas les prix sont aussi excessifs, pour moi un scenic 7 places 480 € la journee, je n avais pas fait de location, mais il existe un loueur au diamond rock (europcar) a voir peut etre avec l hotel directement pour les renseignements et les tarifs bon sejour, hotel super, plage superbe et personnel genial | | | À: Bernou33 · 31 décembre 2009 à 3:34 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 929 affichages · Partager Bonsoir.
Voici ce que j’ai trouvé sur httpbudget-martinique.com
Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas. Image attachée: | | | À: Bernou33 · 31 décembre 2009 à 13:55 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 923 affichages · Partager Bonjour
Je me rend à l'hotel diamond rock du 10 au 18 fevrier 2010 et j'ai louer une voiture chez eurpocar, nous sommes deux couples et une clio pour 3 jours nous coute 63€ ttc.Séjour pris chez TUI donc nous récupérons le véhicule directement a l'agence qui se trouve dans l'hotel même. Jai reserver directement sur le site europcar agence du diamond rock, comme ça je suis sur d'avoir un vehicule le jour que j'ai décider. A votre retour donné nous des nouvelles de la location et vos commentaire sur l'hotel en général. Merci d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Michel | | | À: Michel28 · 2 janvier 2010 à 9:36 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 887 affichages · Partager 63E par jour (ce qui est trés cher) ou pour les 3 jours (ce qui n'est pas cher du tout) ? RR; | | | À: Roronew · 2 janvier 2010 à 11:15 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 884 affichages · Partager Bonjour
Pour les trois jours TTC | | | À: Michel28 · 2 janvier 2010 à 18:38 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 865 affichages · Partager C'est curieux : je viens de consulter le catalogue TUI pou la Martinique: pour la + petite catégorie c'est de 27 à 36E. par jour.... RR. | | | À: Roronew · 2 janvier 2010 à 20:31 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 858 affichages · Partager bonjour
je me suis peut être mal fait comprendre ou mal explique J'ai louer directement chez europcar à l'agenge qui se trouve dans l'hotel diamond rock du 13/02/2010 à 8h au 15/02/2010 à 19h30 pour une renault twingo 1.2 AC 2 portes réservation effectuer et régler le 03/11/2009. Aujourd'hui pour la même réservation il faut compter le double | | | À: Michel28 · 3 janvier 2010 à 23:38 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 811 affichages · Partager Bonjour.
Pouvez vous me dire comment vous avez contacté Tui pour la location ?. Je ne manquerai pas de vous écrire quand nous serons rentrés et vous parlerai de l'hotel.Meilleurs voeux pour vour vous. Merci d'avance pour le renseignement. | | | À: Bernou33 · 4 janvier 2010 à 17:10 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 693 affichages · Partager bonjour
Je suis passer par le site internet europcar pour la location de la voiture une agence europcar est installer dans l'hotel diamond rock, attention plus tu réserve tôt plus le prix est bas et malheureusement a l'inversse plus le prix monte. Essaie d'aller voir les site que préconise "Madikéra" si javais eu cannaissance avant je serait certainement passer par eux, prix trés intéréssant. vous souhaite bonne vacances a plus michel | | | À: Michel28 · 14 août 2010 à 11:35 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 177 affichages · Partager Bonjour,
Je pars a l'hotel Diamond rock et j'aimerai avoir quelques renseignements sur la location de voiture si cela est possible
Je souhaite réserver depuis la france sur le site Europcar, Y a t'il un comptoir EUROPCAR à l'hotel? est-ce serieux sécurisé? Peut-on rendre la voiture apres la fermeture de l'agence vers 17h?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement | | | À: Tiange51 · 14 août 2010 à 12:34 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 171 affichages · Partager bonjour pour repondre a ta question oui il y a un bureau europcar dans le hall de l hotel, mais question tarifs et horairs je ne pourrais pas te renseigner mais peut etre sur le site europcar directement ou sur le site de l hotel, en tout cas bon sejour et profite en bien a+ | | | À: Tiange51 · 14 août 2010 à 14:53 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 162 affichages · Partager Bonjour Tiange
J'ai vu ton message au sujet des locations de voitures. Pour info nous sommes passés par www.sous-les-cocotiers.com/...que/napoly/index.htm et nous n'avons pas été déçu. Certes, la voiture n'était pas une première main  , elle consommait un petit peu (mais c'était la zaphira 7 personnes essence) mais le loueur était impec et le véhicule ne nous a pas laissé tomber. Réservation faite par téléphone, sans versement d'arhes. Il nous a livré ce véhicule à l'hotel Diamond Rock à l'heure convenue sans aucune difficulté. Très sérieux, il l'a récupéré également à l'hotel.
Je ne fais pas de pub pour ce loueur (je n'ai pas d'actions) il est vrai que je n'en connais pas d'autres, mais avec celui ci tu ne devrais pas avoir de soucis.
Bon voyage sur cette belle île | | | À: Tiange51 · 15 août 2010 à 5:38 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 139 affichages · Partager Bonjour. Bien sur que tu peux réserver depuis la Métropole sur le site Europcar qui a un bureau à l’hôtel, par contre je te conseille d’appeler pour savoir si tu peux rendre la voiture en dehors des heures d’ouverture au 0596 76 47 18. Par contre si tu la loue à l’hôtel tu ne pourras pas avoir ta voiture le jour de ton arrivée car je vois que ce n’est ouvert que le matin, 7h30-11h et fermé le dimanche. Je sais que tu peux le faire à l’agence de l’aéroport mais l’ouverture est plus large 7h 22h 7 jours sur 7. | | | À: Mad972 · 17 août 2010 à 11:48 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 075 affichages · Partager Merci pour ta réponse Mad972 mais en fait je voulais savoir si c'était sérieux et sécurisé EUROPCAR car j'ai appellé l'agence de l'hotel mais difficile de me faire comprendre  . car j'aimerais rendre la voiture le soir vers 17h en dehors des heures d'ouverture de l'agence de l'hotel (7h30-11h30), le gentil personnel du comptoir m'a dit que c'était possible en déposant les clés à la réception comme ça sans signer de papier de retour (pour les eventuels rayures ou quoi que ce soit) il m'a juste dit qu'on en signé au départ. dc cela me fait un peu peur. | | | À: Tiange51 · 18 août 2010 à 5:30 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager J’ai déjà loué Europcar ici ou ailleurs plusieurs fois et je n’ai jamais eu de souci. Par contre je n’ai jamais été confronté à ton problème. Désolé de ne pouvoir t’aider plus. Mais si tu as d’autres questions je me ferais un plaisir d’y répondre. | | | À: Tiange51 · 23 août 2010 à 15:09 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 999 affichages · Partager Bonjour Desolé pour la réponse tardive mais je rentre de vacances Tout à été dis, je ne peut que rajouter, pour ma part la location prenait fin le soir aprés 17h j'aurai pu laisser les clés a l'accueil mais j'ai rendu la voiture directement au garage auprés du contôleur le lendemain à l'ouverture (le garage ou le départ et retour des voitures ce trouve a 150m de l'hotel) Tout ça bien sur à condition d'être encore présent le lendemain matin.
Cordialement. | | | À: Michel28 · 16 septembre 2010 à 10:57 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 913 affichages · Partager Bonjour, NOus souhaiterions partir en Martinique pour 2 à 3 mois en hiver. Notre problème est la location de voiture. En effet, compte tenu des prix de location, même avec réduction due à la longue période, c'est ce qui va nous coûter le plus cher. Nous avons vécu en Martinique mais nous ne savons vraiment pas où nous adresser dans ce cas particulier. Y-a-t-il des personnes qui sont ou ont été dans notre cas ? Où ont-ils loué ? Si nous ne trouvons pas de solutions pour la Martinique, nous serions obligés de partir dans un autre endroit du monde chaux en hiver, et ce serait vraiment trop dommage. Merci d'avance à tous ceux qui pourraient nous renseigner.
Cordialement | | | À: Berga · 16 septembre 2010 à 17:07 Re: Location de véhicule en Martinique - Diamond Rock Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 900 affichages · Partager J'ai vu ton message au sujet des locations de voitures. Pour info nous sommes passés par www.sous-les-cocotiers.com/...que/napoly/index.htm et nous n'avons pas été déçu. Certes, la voiture n'était pas une première main  , elle consommait un petit peu (mais c'était la zaphira 7 personnes essence) mais le loueur était impec et le véhicule ne nous a pas laissé tombé. Réservation faite par téléphone, sans versement d'arhes. Il nous a livré ce véhicule à l'hotel Diamond Rock à l'heure convenue sans aucune difficulté. Très sérieux, il l'a récupéré également à l'hotel.
Je ne fais pas de pub pour ce loueur (je n'ai pas d'actions) il est vrai que je n'en connais pas d'autres, mais avec celui ci tu ne devrais pas avoir de soucis. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Martinique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |