Shark56 · 16 juillet 2019 à 14:03 8 messages · 6 participants · 2 080 affichages | | | | 16 juillet 2019 à 14:03 Location véhicule 7 places en Martinique Message 1 de 8 · 2 080 affichages · Partager Je suis a la recherche de véhicule 7 places à loués du 15/02 au 29/02/2020. Quelqu'un aurait-il des renseignements à me fournir? Merci | | | À: Shark56 · 19 juillet 2019 à 13:46 Re: Location véhicule 7 places en Martinique Message 2 de 8 · 2 033 affichages · Partager Bonjour,
je suis déjà passée par ALOELOCATION, très bon accueil et service, par contre je ne sais pas s'ils ont des voitures pour 7, nous étions 5 et avions un DUSTER. 
05.96.53.93.09 ou 06.96.39.71.89 | | | À: Shark56 · 12 novembre 2019 à 20:59 Re: Location véhicule 7 places en Martinique Message 3 de 8 · 1 885 affichages · Partager bonjour, Karl Avez vous trouvez votre location pour 7 personnes car cela nous intéresse aussi, on part aussi à 7 du10/01 au 24/01 et je suis entrain de faire des recherches.
Je suis a la recherche de véhicule 7 places à loués du 15/02 au 29/02/2020. Quelqu'un aurait-il des renseignements à me fournir? Merci | | | Voir chez Autorent Caraib, des 7 et 9 places. | | | bonjour, J'ai trouvé un mini bus de 9 places avec service et prix très prix très correct. Merci pour ceux qui m'ont répondu | | | bonjour pour une info a ceux qui recherche une location de voiture ou précisément une 7 ou 9 place, à ça c'est sur j ai trouvé mais une catastrophe, la voiture roule, mais, les vitesses se passent a 2mains, clim en panne, verrouillage centralisé HS, fenêtres, qui ne descend pas, tableau de bord cassé pluie a l intérieur ect....on a voulu économiser on l a eu dans l os.Pour ceux qu ils veulent savoir le loueur message en mp.A part ça elle nous même où l'on veut pour l instant, pourvue, qu elle tienne encore une semaine. J ai appelé le loueur pour changer de voiture, ceux qu elle m'a proposé gentillement mais lorsque l on a été pour la récupérer, on était obligé de passer par le côté passager pour conduire et le ponpon la voiture ne démarre pas. Du coup on est réparti avec notre poubelle. bonjour, J'ai trouvé un mini bus de 9 places avec service et prix très prix très correct. Merci pour ceux qui m'ont répondu. | | | Je peux conseiller (surtout au suivant) Jumbo Car, je sais qu'ils proposent ce genre de véhicule, je les avais vu quand j'ai loué la mienne chez eux. Ils ont une agence à l'aéroport. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |